Toujours aussi actif, Hasbulla Magomedov ne lève pas le pied à l’approche de la fin d’une année 2022 d’ores et déjà historique pour lui. De passage en Argentine, « Mini Khabib » a été surpris de se voir être accueilli comme une superstar. Le phénomène est plus que jamais en marche.
Dire qu’Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », vit sa meilleure vie depuis quelques années, est un euphémisme. Les bonnes nouvelles n’en finissent plus de s’enchaîner pour le Daghestanais de 19 ans en cette année 2022, qui restera à coup sûr dans les mémoires pour lui. En plus d’avoir signé un contrat avec l’UFC, le bonhomme a vu sa popularité massivement croître, au point de devenir un phénomène international.
Il y a quelques semaines, déjà, c’est en Australie que Magomedov avait organisé une tournée. Son passage au pays des kangourous avait constitué un énorme succès, bien qu’une choquante polémique soit venue entacher le tout. Qu’importe : « Mini Khabib » continue de tracer sa route, et c’est désormais en Argentine qu’il s’est fait accueillir comme une véritable rockstar. Les photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes :
« Mini Khabib » adulé lors de sa visite en Argentine
Let’s gooooo #Argentina 🇦🇷 pic.twitter.com/UiY6LwE90T
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) November 5, 2022
C’est partiiii !!
Paré de son maillot de Boca Juniors en hommage au mythique Diego Maradona, Hasbulla s’est offert un cliché culte :
Devant une foule conquise, l’ami de Khabib Nurmagomedov s’est même essayé au football, lui qui a justement déclaré supporter l’Argentine lors de la Coupe du Monde à venir. L’objectif ? Faire tomber une bouteille d’eau en frappant dans un ballon. Et évidemment, il a fini par y arriver, au grand bonheur du public :
— Luke Polaroid (@lpolaroid) November 7, 2022
La popularité de « Mini Khabib » n’en finit plus de croître, lui qui semble conquérir les différents continents les uns à la suite des autres. Une aubaine pour Dana White, qui, rappelons-le, a signé Hasbulla afin de l’utiliser au mieux à l’UFC le moment venu.