UFC – Jon Jones humilié après son sparring contre un enfant handicapé ! (vidéo)

La star de l'UFC Jon Jones a essuyé de lourdes critiques suite à une vidéo d'un de ses entrainements, qu'il a partagé avec un jeune fan atteint de handicap
@jonnybones / @DovySimuMMA

Au cœur de nombreuses polémiques ces derniers mois, Jon Jones pensait peut-être redorer son blason en affrontant de manière attendrissante un jeune fan en situation de handicap. Mais là encore, les internautes ne l’ont clairement pas épargné !

Publicité

Grimper à nouveau dans l’octogone, et possiblement retrouver le chemin de la victoire, lui ferait sans doute le plus grand bien. Éloigné de l’UFC depuis près de trois ans, Jon Jones compte bien y faire son retour le plus vite possible, à moins qu’une grosse frayeur ne l’en empêche. En attendant, il continue en tout cas d’essuyer de lourdes critiques à chacun de ses faits et gestes, y compris les moins propices à cet acharnement.

Jon Jones sali après sa belle action envers un jeune fan

Malgré ses nombreux exploits réalisés dans la cage, et son statut de gros prétendant au titre de GOAT, Jones n’en reste pas moins haï dans le milieu pour ses frasques extra-sportives. Ses rivaux les lui rappellent d’ailleurs très souvent. Histoire d’échapper à cette image négative, « Bones » a néanmoins pour habitude de faire le bien autour de lui, comme lors de ce sparring face à un jeune adorateur en situation de handicap :

Publicité



Bien qu’ancienne, cette vidéo a resurgi ces dernières heures sur les réseaux sociaux, et a ému plus d’un internaute. Même s’il n’y va bien évidemment pas à 100%, Jones y respecte son adversaire, et lui offre ainsi un souvenir indélébile. Pas suffisant cependant pour éviter les cinglantes attaques de ses détracteurs, qui n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour le flinguer dans les commentaires :

Publicité

@WestLinnMobster : Si les caméras n’étaient pas là, ce gamin se serait mangé plein de coups de coude

@UFCatie444 : Plus ou moins que la femme de Jon Jones ?

On parle bien du même Jones qui a percuté une femme enceinte avec sa voiture et qui s’est tiré du lieu de l’accident ?

Publicité

Toutes les circonstances sont bonnes pour s’en prendre à Jon Jones pour ses dérapages passés, même celles qui n’appellent pas forcément à un tel traitement. Cette vidéo virale le prouve bien, n’en déplaise à l’ancien champion des poids mi-lourds !

Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus