Conor McGregor est assez souvent en roue libre sur les réseaux sociaux, il vient de le prouver une nouvelle fois. Ce coup-ci pas la moindre insulte envers un autre combattant, juste une vidéo dans laquelle il montre ses talents pour jouer la comédie…
À 34 ans, Conor McGregor est plus proche de la fin de carrière sportive que du début, même s’il compte effectuer un retour tonitruant à l’UFC, avec si possible l’obtention d’une nouvelle ceinture. Une ambition qui ne l’empêche pas de penser à la suite et de se lancer dans de nouvelles aventures, et en ce moment il est par exemple sur le tournage d’un film intitulé « Road House ».
Conor McGregor gêne ses fans avec un filtre terrifiant
Parce que le monde du 7ème art lui plait, le Notorious a décidé de s’exercer sur les réseaux sociaux en enregistrant une petite vidéo dans laquelle il montre son talent (qu’il a supprimée depuis). Grâce à un filtre, l’ancien champion des poids légers s’est plongé dans l’univers de « La Planète des Singes », et il a lâché une réplique qui a fait réagir de nombreux internautes… mais pas pour les bonnes raisons.
— InsoSport (@InsoSport) November 8, 2022
Je vous avais dit que je reviendrais… Réveillez-vous…
Méconnaissable avec ce filtre, Conor McGregor a aussi modifié sa voix pour entrer dans le personnage. Le résultat est efficace mais assez étrange, puisqu’il est difficile de comprendre l’intérêt de cette vidéo. Les internautes se sont accordés à dire qu’ils se seraient bien passés de cette démonstration d’acting du Notorious. Espérons qu’il sera plus à son avantage dans son premier gros film…
Bro’s movin like a 60 year old facebook uncle
— charc trumann (@charctrumann) November 7, 2022
Le gars se comporte comme un oncle de 60 ans sur Facebook
— Ibrahim (@ibrahimdiaz49) November 7, 2022
C’était bizarre non ? Mon dieu… C’était quoi ça ?
Conor McGregor et les réseaux sociaux, c’est une grande histoire. Cette fois il ne s’est pas fait remarquer par une insulte ou une attaque envers un autre combattant, il a fait le buzz grâce à son talent d’acteur. Les internautes n’étaient pas prêts à le voir dans cet état.