À la poursuite de contrats plus lucratifs, nombreux sont les combattants UFC à se plaindre des salaires des ring girls, soi-disant plus élevés que les leurs. L’une des plus célèbres, qui gagnerait plus que Francis Ngannou, vient d’ailleurs de réagir à la rumeur !
Le sujet alimente les conversations du milieu depuis des mois, et cela n’est visiblement pas prêt de changer. Le statut des ring girls au sein de l’UFC fait grandement débat depuis la cinglante critique adressée par Khabib Nurmagomedov. D’autres stars lui ont depuis emboîté le pas, et reprochent à ces dernières d’être trop grassement rémunérées par rapport à eux. De quoi provoquer de vives réactions.
Arianny Celeste dément les rumeurs sur Francis Ngannou
Considéré comme la tête d’affiche des ring girls de l’UFC avec ses quelque 3.2 millions d’abonnés sur Instagram, Arianny Celeste se retrouve dans l’œil du cyclone. Récemment, il a notamment été rapporté qu’elle aurait touché davantage d’argent que… Francis Ngannou, le champion des poids lourds, sur l’année 2022 ! Agacée de voir son nom et son image utilisés dans ce genre de rumeurs, l’intéressée a répondu cash sur TikTok :
@ariannyceleste Replying to @user3220994 ♬ original sound – Arianny Celeste
J’estime que je dois réagir à tout ça, parce que je n’arrête pas de le lire, et ce n’est pas vrai ! Je ne sais pas d’où vient cette rumeur, mais je vois tout le temps des articles avec des combattants qui disent qu’on gagne plus, et avec une photo de moi. Non, je ne gagne pas plus que les combattants. Je suis dans ce milieu depuis plus de 15 ans, et j’ai travaillé comme une malade pour avoir la vie que j’ai aujourd’hui.
Fière de sa réussite, Celeste l’attribue à ses sources de revenus diverses, et non à son contrat avec l’UFC :
J’ai un compte OnlyFans qui me rapporte de l’argent. J’en place dans l’immobilier, ce qui m’en fait aussi gagner. Tout ça pour dire qu’il faut être intelligent avec votre argent. Donc si vous voulez croire que je gagne plus que les combattants juste pour le principe, n’oubliez pas que j’ai bossé comme une folle pour en arriver là, et je pense que c’est pareil pour les autres filles. Les rumeurs ne sont pas vraies, donc arrêtez de répandre ces mensonges !
L’occasion également pour elle de tacler les agents des combattants, qui feraient tout simplement mal leur boulot :
J’ai plusieurs contrats avec des marques et sponsors. J’ai longtemps été ma propre manageuse, j’ai été managée par des agences et des managers, donc si les combattants ne gagnent pas ce qu’ils méritent, c’est sûrement parce que leurs managers sont mauvais.
Arianny Celeste l’assure : son seul contrat à l’UFC ne lui permet pas d’être mieux payée que des champions comme Francis Ngannou. En revanche, sa fine gestion financière et ses business divers et variés lui offrent la belle vie, ce dont elle ne se cache pas !