Après une nouvelle défaite, LeBron James était logiquement énervé en conférence de presse. Les Lakers ne vont pas mieux, tandis que le King est assez agacé envers… les arbitres. Il estime qu’il mériterait plus souvent de venir sur la ligne des lancers, vu toutes les fautes subies. Le natif d’Akron en a assez.
Avec une 7ème défaite ce dimanche soir, les Lakers continuent de couler lentement au sein de la conférence Ouest. Encore quelques-unes de plus, et il faudra se poser de sérieuses questions dans la Cité des Anges pour la suite de la saison. C’est à ce moment que Rob Pelinka pourrait initier un trade afin d’améliorer cet effectif. Néanmoins, le problème semble beaucoup plus profond à Los Angeles.
LeBron James énervé au sujet des fautes
La simple venue d’un meilleur joueur ne suffira peut-être pas. Anthony Davis peine à s’imposer au retour des vestiaires, tandis que LeBron James manque encore un peu de rythme… à moins que l’âge ne commence à se faire sentir. Ce qui est sûr, c’est que le King était agacé après la nouvelle défaite. Plutôt que de blâmer des coéquipiers, il s’est dit énervé… envers les arbitres.
LeBron clearly irritated about the treatment he's been getting from refs. He says refs have been coming up to him at halftime and after games saying they missed fouls that went uncalled on him.
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) November 6, 2022
LeBron est clairement irrité au sujet du traitement obtenu avec les arbitres. Il déclare que les officiels viennent souvent vers lui à la mi-temps ou après les matchs, en expliquant qu’ils ont manqué des fautes sur lui.
Des arbitres reconnaissent donc leur erreur avec James, qui devrait aller plus souvent sur la ligne des lancers. Ce dimanche soir, il n’en a obtenu que 4, pour un seul réussi. Preuve que le King doit également être meilleur dans ce domaine, et qu’il ne s’agit pas juste d’obtenir des passages sur la ligne pour gagner.
Oh but if its embid or harden…..
— just a honest Kobe Fan (@Timeisnotpetan) November 7, 2022
Mais si c’est Embiid ou Harden…
These are faleshoods
— ODoggThaGreat (@ODoggThaGreat) November 7, 2022
He runs to the refs complaining after each missed shot and quarter
Des mensonges… Il court vers les arbitres pour se plaindre à chaque fois qu’il rate un tir
LeBron James est-il victime des arbitres en match ? Pour lui, la réponse est évidente. Pas sûr que cela change grand chose aux résultats de son équipe, surtout quand le King lâche un mauvais 1/4 sur la ligne des lancers. Le problème est ailleurs pour ce roster…