Chamboulé par le décès du rappeur Takeoff, LeBron James a profité de la rencontre entre les Lakers et les Cavaliers pour lui rendre hommage. Un gros mensonge a toutefois été glissé dans son discours, ce que n’ont pas manqué de pointer les internautes !
Grand amateur de rap US, il s’affiche régulièrement en transe dans sa voiture, en pleine session d’écoute des nouveaux albums à succès. À ce titre, LeBron James n’a pu qu’être touché par la récente nouvelle tragique liée au célèbre collectif Migos. L’un de ses membres, Takeoff, a ainsi été assassiné il y a quelques jours à Atlanta, pour la plus grande tristesse du leader des Lakers.
L’étonnant mensonge de LeBron James sur Takeoff
En plus d’une tenue virale portée en marge de la rencontre face aux Cavaliers, ce dimanche, LeBron a honoré la mémoire de Takeoff en conférence de presse. Il s’est notamment fendu d’une anecdote sur l’artiste et son groupe, qu’il écoutait déjà selon ses dires en 2010, suite à son arrivée au Heat. Des propos qui ont néanmoins été rapidement démentis sur les réseaux sociaux, et pour cause :
They didn’t even release a project until 2011 lmao he trying way too much
— brrrrrr (@jsheiejdhtitkdb) November 7, 2022
Ils n’ont même pas sorti de projet avant 2011 mdr il ment beaucoup trop
Plus précisément, la mixtape Juug Season date d’août 2011, soit deux mois après la fin de la première saison de LBJ à Miami. Bien sûr, il se peut que le King se soit simplement mélangé les pinceaux, et ait confondu les années sous le coup de l’émotion. Les fans ont cependant eu du mal à croire cette version, venant d’un joueur capable de se souvenir de systèmes utilisés par ses adversaires il y a plus de 10 ans :
generational liar
— Jay Appaji (@jappaji4) November 7, 2022
Un menteur générationnel
Nigga just lied on a dead nigga I ain’t think this was possible LMAOOOOOOO https://t.co/8pZFpWspW7
— d. (@_312DARIUS) November 7, 2022
Le gars vient de mentir sur un mec mort je pensais même pas que c’était possible
Soit LeBron James a quelque peu romancé, involontairement ou non, son histoire au sujet de Takeoff et des Migos, soit il les a découverts bien avant tout le monde. Pas étonnant que les fans privilégient la première hypothèse, bien plus réaliste !