Fortement critiqué il y a encore quelques jours, Russell Westbrook est maintenant adulé par les supporters des Lakers. Il a été plutôt bon ce dimanche soir, avant de commettre de grosses erreurs avec le ballon en main. Ça n’a pas empêché le public de sortir un chant assez ridicule. Le retournement de veste est réel dans la Cité des Anges…
Russell Westbrook passe décidément par toutes les émotions depuis son arrivée dans la Cité des Anges. Lourdement décrié pour ses performances, à raison, le meneur s’est relancé depuis deux bonnes semaines maintenant. Le changement est simple : Brodie sort désormais du banc. Cela lui permet de créer plus souvent les actions avec la second unit, et le rendu est très bon.
Russell Westbrook adulé par les fans !
Ce dimanche soir, il a encore lâché 19 points, 10 passes et 3 rebonds dans la défaite des Lakers, 114-100. On peut dire que le meneur a fait sa part du boulot, mais il a commis une erreur importante. Peu importe s’il est titulaire ou sur le banc, il se doit de prendre soin de la gonfle. Voilà pourquoi certains sont énervés par ses 7 pertes de balle. Quelques-unes ont été importantes, permettant à Cleveland d’augmenter leur écart. Ça n’a pas empêché de voir des chants… de MVP.
MVP chants for Russ.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 6, 2022
pic.twitter.com/ayjXZhIjdn
Critiqué il y a encore quelques semaines, Westbrook obtient maintenant des « MVP » sur la ligne des lancers. Un retournement de veste majeur pour les supporters, convaincus par le nouveau rôle du meneur. C’est peut-être un peu trop pour Brodie, d’autant qu’il n’a pas été parfait dans cette rencontre face aux Cavaliers. Quelques internautes étaient agacés sur Twitter…
the Westbrook MVP chants feel a tad premature now
— Evan Dammarell (@AmNotEvan) November 6, 2022
Les chants de MVP pour Westbrook semblent un peu prématurés
We down 17 after our stupid ass fans were giving Westbrook MVP chants pic.twitter.com/d2HcX2eu9n
— Neon Boudeaux (@Carnage45__) November 6, 2022
Nous sommes menés de 17 points et nos fans stupides étaient en train de donner à Westbrook des chants de MVP
Cible toute trouvée des défaites des Lakers, Russell Westbrook est presque devenu un héros dans la Cité des Anges maintenant. Un comportement assez curieux, d’autant que tout n’était pas parfait contre les Cavaliers. On est curieux d’avoir l’avis de la star sur la question…