Combattant redoutable dans l’octogone, Francis Ngannou est aussi capable de réaliser de très gros coups en dehors de la cage. Pour preuve, le natif de Batié au Cameroun vient de dévoiler son tout nouvel investissement XXL ! Une initiative qui ne manquera pas de faire parler de lui, à coup sûr.
Du haut de ses 36 ans, Francis Ngannou est désormais l’une des plus grandes stars des sports de combat. Champion des poids lourds à l’UFC avec un bilan de 17 victoires pour seulement trois petites défaites, le colosse de de 120 kilos affiche également une hype sociale abasourdissante. Il faut dire que son physique ne passe jamais aperçu, et encore moins lorsqu’il se promène dans la rue…
On a encore eu l’exemple il y a seulement quelques jours, alors qu’un fan un peu trop insistant l’a clairement fait monter en pression. La vidéo de sa réaction, lui qui était proche de péter un câble, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et généré des masses de vues. Mais malgré ce petit écart, celui qu’on surnomme « The Predator » n’en reste pas moins un homme qui aime son prochain. En témoigne son tout nouvel investissement, qu’il vient de dévoiler à ses abonnés.
« The Garden » : l’investissement XXL de Francis Ngannou
Francis Ngannou : Je suis fier d’annoncer que la Fondation Francis Ngannou et @premierbetcm se sont associés pour construire cet incroyable complexe à deux étages dans la ville de Douala (Cameroun) afin de continuer à développer les sports de combat au Cameroun. La construction a commencé il y a 4 mois et nous espérons qu’elle sera terminée en avril 2023. RESTEZ CONNECTÉS… 🥰
Une initiative très noble, et bien évidemment largement saluée sur les réseaux sociaux. De nombreuses stars ont en effet félicité Ngannou pour le lancement de ce centre d’entrainement, comme Rudy Gobert en NBA ou encore le combattant UFC Calvin Kattar. Petit florilège ci-dessous.
Travail de dingue champion 👏
Enormes félicitations mon frère
Incroyable ! Félicitations Francis!! 🙌
À l’image un peu d’un LeBron James avec son école à Akron (Etats-Unis), avec l’ouverture de ce premier centre d’entrainement, Francis Ngannou rejoint la liste des sportifs qui oeuvrent concrètement à l’échelle locale. De quoi appuyer davantage son statut de héros, déjà bien ancré, au Cameroun.