La rencontre entre les Pelicans et les Hawks était particulièrement plaisante, et elle a été marquée par une petite altercation entre Trae Young et Zion Williamson. Le meneur est entré dans son adversaire, a été sérieusement secoué, et il a décidé de le provoquer…
Les Pelicans et les Hawks sont deux équipes jeunes et ambitieuses, formées autour d’un duo d’exception, la rencontre de ce samedi ne pouvait donc être que spectaculaire. Et après une prolongation arrachée à la dernière seconde par Atlanta, ce sont bien Dejounte Murray et Trae Young qui se sont imposés face à Zion Williamson et Brandon Ingram. L’aide de CJ McCollum, 29 points, n’aura pas été suffisante pour la franchise du Bayou.
Trae Young ridiculisé par le physique de Zion Williamson !
Si plusieurs paniers de très haut niveau ont été marqués pendant la rencontre, l’action de la soirée reste cette petite altercation entre Ice Trae et Zion. En seulement quelques secondes, on a pu voir l’énorme différence entre un meneur de jeu de 1m85 et 75 kilos, et un intérieur monstrueux de 1m98 et 129 kilos. Le joueur des Hawks a failli se casser le visage sur la musculature terrifiante de son adversaire.
Trae and Zion. 🍿
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 6, 2022
pic.twitter.com/7FUkIbJZIj
Après avoir mis Clint Capela sur orbite, Trae Young voulait célébrer sa passe décisive et enflammer les fans… jusqu’au moment où il s’est pris le mur Zion Williamson. Ce dernier n’a pas bougé d’un centimètre, le meneur des Hawks a perdu ses lunettes, et dans un geste de colère il a même tenté de mettre un coup de coude à son adversaire. Les internautes se sont régalés devant ces images virales.
trae almost got run over lol
— suhas (@suhasdraju) November 6, 2022
Trae a failli se faire renverser par un camion mdr
zion looked like a mosquito bit his shoulder
— KingCharge (@KingChargeYT) November 6, 2022
Zion avait l’air de s’être fait piquer à l’épaule par un moustique
Malgré ce coup de coude et ce regard noir de Trae Young sur le coup, les deux amis se sont réconciliés après la rencontre et la victoire d’Atlanta. Le meneur avait de toute manière intérêt à calmer le jeu, il ne fait pas vraiment le poids face à un tel monstre physique que Zion Williamson.