Toujours malade, LeBron James a décidé de passer un samedi plutôt tranquille pour récupérer ses forces. Il s’est donc posé devant un documentaire Netflix sur la NBA, et il a été scandalisé devant sa télé. Il a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Difficile de tirer des conclusions hâtives avec un joueur du calibre de LeBron James, mais le King semble enfin montrer des signes de fatigue sur le terrain… Non seulement il est moins explosif sur ses premiers pas, il prend aussi des décisions très particulières sur le terrain. S’il n’a jamais été une vraie gâchette derrière l’arc, le voir enchainer les airballs ridicules de la sorte parait surnaturel.
Lebron was a good dude pic.twitter.com/SxqPbZ3inm
— َ (@BolWrld) November 5, 2022
LeBron dégouté par un documentaire Netflix !
Malade, le King profite du bénéfice du doute et il ne sera pas jugé trop sévèrement tant qu’il ne sera pas à 100% sur le terrain. En attendant il se repose, reste chez lui, et ce samedi il a décidé de se mettre sur Netflix pour une soirée chill devant la télé. Le problème, c’est qu’il a été scandalisé par son programme, et s’est senti obligé de partager sur les réseaux sociaux.
I’m gone be honest 20 mins into it, I just had to stop watching “UNTOLD” OPERATION FLAGRANT FOUL. Especially with having a game tomorrow and I probably won’t finish it until i retire. Can’t have my mind feeling a way!
— LeBron James (@KingJames) November 6, 2022
Je vais être honnête après 20 minutes de visionnage, j’ai du arrêter de regarder « Untold » Operation Flagrant Foul sur Netflix. Surtout en ayant match demain, et je ne reprendrai pas avant ma retraite Je ne peux pas avoir ces sentiments dans la tête !
Toujours convalescent, LeBron James a décidé de passer un samedi soir tranquille chez lui, devant le dernier documentaire de la série « Untold » sur Netflix. Operation Flagrant Foul raconte l’histoire de Tim Donaghy, légendaire arbitre NBA impliqué dans un énorme scandale de tricherie. Pour rappel, il pariait sur les rencontres qu’il arbitrait, ce qui influençait évidemment ses décisions sur le terrain.
Le King était dans la ligue au moment des faits, il a peut-être été victime de ces magouilles, raison pour laquelle il a réagi de manière si radicale. Plutôt que de devenir paranoïaque et de critiquer tous les arbitres pour le reste de la saison, il a préféré faire une pause après 20 minutes et il reprendra le documentaire une fois à la retraite. Une décision sage qui devrait lui permettre de se concentrer sur son jeu, et il en a besoin actuellement.
LeBron James ne veut pas se faire avoir par un documentaire et développer une méfiance contre les arbitres NBA, il a donc décidé de changer de programme ce samedi et de garder ce film pour son après carrière. Un choix particulièrement sage de sa part.