Attendu de pied ferme à la prochaine draft NBA, Victor Wembanyama suscite l’admiration de beaucoup avec ses prouesses en France. Il a été étincelant contre Limoges ce vendredi soir, tandis qu’une vidéo de lui a choqué certains fans. Et cela a encore un rapport avec ses mensurations…
Auteur d’un nouveau record de points contre le CSP ce vendredi soir, Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner. Sa semaine folle à Las Vegas lui a fait du bien, alors qu’il espère enchaîner les victoires pour sa dernière campagne en France. En effet, dans quelques mois à peine, le phénomène fera ses bagages pour débarquer Outre-Atlantique et découvrir la NBA. Un moment très attendu par beaucoup…
Victor Wembanyama choque encore avec son match
Nous n’avons pas vu une telle hype pour un prospect depuis un certain LeBron James. C’est dire si la pression est importante sur les épaules de Wemby, qui semble plutôt à l’aise pour le moment avec tout ça. Sous le regard d’une star mondiale vendredi, le Français n’a certainement pas craqué. Cependant, c’est une autre vidéo du joueur qui a choqué pas mal de personnes.
Best game of the season for future No. 1 pick Victor Wembanyama in France with 33 points, 12 rebounds, 4 assists, 3 blocks. Completely dominated on both ends to help Metropolitans 92 to a sixth straight victory and stay in second place. pic.twitter.com/xgHMHLQvXw
— Jonathan Givony (@DraftExpress) November 4, 2022
Si la vidéo dure un peu plus d’une minute, les supporters sont surtout choqués par la première séquence. On peut voir Wembanyama enchaîner les dribbles d’une façon incroyable pour un joueur de 2m21. La particularité ? Le ballon, ressemblant à la taille d’une pomme dans ses mains. Certains internautes n’ont pas tardé à remarquer ce détail du côté de Twitter…
His hands make the ball look the size of an apple https://t.co/RIHrGe3YW7
— Kyle Goon (@kylegoon) November 4, 2022
Ses mains font passer le ballon pour la taille d’une pomme
— Dimitris Ioannou (@gavrojim007) November 4, 2022
Le physique de Victor Wembanyama n’en finit plus d’impressionner les fans. Il faut dire que le Français est définitivement à part, comme en témoigne cette vidéo. Pas étonnant que les 30 franchises NBA voudront se l’arracher à partir du mois de juin prochain…