En déplacement ce samedi soir, les Nets ont enchaîné avec une seconde victoire de suite, toujours avec un Kevin Durant en forme. Tout roule pour ce roster, et ce malgré l’absence de Kyrie Irving. Autant dire que le meneur ne manque pas vraiment pour le moment. Même LeBron James a tenu à réagir.
Tout n’est pas parfait, mais les Nets gagnent. Après une première victoire ce vendredi soir, sans Kyrie Irving, les hommes de Jacque Vaughn ont remis ça le lendemain. Une victoire 98-94 face aux Hornets en back-to-back. C’est un second succès de suite pour ce roster, qui en avait bien besoin après toutes les récentes galères. Sans surprise, Kevin Durant a encore brillé.
Sans Kyrie Irving, tout va bien aux Nets !
Malgré un important écart dans le quatrième quart-temps, l’ailier s’est réveillé afin d’entamer une folle remontée pour les Nets. Charlotte avait jusqu’à 12 points d’écart, avant que le Slim Reaper se décide à annihiler la concurrence dans une grosse fin de rencontre – grâce à un run de 23-7. Comme quoi les Nets n’ont pas besoin de Kyrie pour le moment…
The Nets were down by 12 in the fourth.
— StatMuse (@statmuse) November 6, 2022
KD came in and the Nets went on a 23-7 run and won.
Elite. pic.twitter.com/EyXxWkjknL
Les Nets étaient menés de 12 points dans le quatrième quart. Kevin Durant est rentré et les Nets ont lâché un run de 23-7 pour gagner. Elite.
C’est la première victoire en back-to-back pour les Nets de la saison. Enfin on a envie de dire, tandis que ce roster possède un bilan de 2-0 sans Irving à l’heure actuelle. De quoi donner le sourire aux supporters, dont ceux qui souhaitent un départ du meneur le plus vite possible.
Sur son compte twitter, LeBron James a tenu à réagir. Le Laker ne jouait pas ce samedi soir, lui permettant de profiter tranquillement des rencontres. Il a apprécié le spectacle proposé par Durant :
KD ain't right!!! KILLER 😤😤😤😤
— LeBron James (@KingJames) November 6, 2022
KD n’est pas juste !!! TUEUR 😤😤😤😤
Kevin Durant a encore proposé une belle partition pour offrir à la victoire aux siens, suscitant une réaction de LeBron James au passage. On peut dire que ça va mieux du côté des Nets, avec deux succès qui font du bien au moral. C’est un moment de paix bienvenue dans cette période…