Kyrie Irving ne retrouvera pas les parquets avec les Nets avant quelque temps. Il a été suspendu par son équipe 5 matchs au minimum, mais cette sanction pourrait être alourdie dans le futur. Si le meneur souhaite retrouver ses coéquipiers, il devra réaliser 4 choses. Le voilà prévenu pour les prochains jours…
Lâché un peu partout, Kyrie Irving vit clairement une passe très difficile. Les Nets ont décidé de le suspendre, tandis que Nike, son équipementier de longue date, l’a abandonné. Devant la promotion d’un film antisémite, la marque à virgule a confirmé qu’elle ne voulait plus collaborer avec le meneur. Une décision importante en sachant que Uncle Drew rapporte de sacrés revenus à la firme depuis des années.
Kyrie Irving suspendu plus longtemps par les Nets ?
Le plus important pour Irving, c’est encore qu’il ne peut plus jouer au basket. Les Nets ont prévu une suspension de 5 matchs, mais cette dernière est modulable. Comprenez par là que les dirigeants se gardent le droit d’écarter leur meneur star pour une durée plus importante. S’il veut retrouver Kevin Durant et compagnie, il devra faire 4 choses selon diverses sources.
Conditions needed for Kyrie Irving’s reinstatement:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 4, 2022
– Public statement recognizing the film is antisemitic
– Apology for supporting the film and the falsehoods within
– Training sessions on the dangers of hate speech
– Meet with Brooklyn Jewish leaders pic.twitter.com/EcECaWGUvc
Les conditions pour la réintégration de Kyrie Irving :
Déclaration publique où il reconnaît que le film est antisémite
Des excuses pour avoir supporté le film et ses mensonges
Sessions de formation sur les dangers du discours de haine
Rencontre avec des dirigeants juifs de Brooklyn
Si Irving refuse l’une de ces conditions, il ne pourra pas revenir sur le parquet avec les Nets. Les dirigeants espèrent surtout qu’il comprendra que son discours était dangereux pour les autres… même si tout le monde n’est pas d’accord sur les sanctions.
are you serious right neow. request a trade how about that?
— David Gomez ⚡️ (3-5) (@TwoWayDav) November 4, 2022
c’est sérieux, qu’il demande son trade ?
It’s not that serious
— TDUB (@A1IEven) November 4, 2022
Ce n’est pas si sérieux
Kyrie Irving va devoir se plier à plusieurs choses avant d’imaginer retrouver les parquets NBA. Les Nets prennent cela très au sérieux, au point qu’une autre sanction n’est pas impossible pour l’ancien joueur des Cavaliers. Ce feuilleton n’est pas terminé…