Étincelant contre Limoges ce vendredi soir, Victor Wembanyama s’est pourtant fait une immense frayeur vers la fin du premier quart-temps. L’intérieur aurait pu se faire très mal et rejoindre l’infirmerie sur la durée. Il n’en est finalement rien, même si ça ne se joue pas à grand chose. Les fans ont eu peur…
En lâchant son nouveau record de points contre le CSP ce vendredi soir, Victor Wembanyama a confirmé qu’il est dans la forme de sa vie. L’intérieur français cartonne et a offert une prestation de haute volée pour offrir un nouveau succès pour son équipe (revoir ses highlights). Et pourtant, l’intéressé s’est fait très peur à la fin du premier quart-temps. Vu les images, on peut même dire qu’il échappe au pire.
Wembanyama proche de la blessure !
Pour mieux comprendre, il faut revenir à 30 secondes de la fin lors du 1QT. Au moment de défendre son cercle, Wemby retombe très mal au niveau de sa cheville. Il est même possible que son genou soit également concerné. Le joueur est resté quelques instants au sol et a pu continuer la partie par la suite. Un avertissement sans frais au final, de quoi rassurer tout le monde. Les images restent impressionnantes avec une cheville qui se tord assez lourdement.
La cheville de VICTOR 😱😱😱 pic.twitter.com/ZkC5RZTKL2
— French Prospect (@defaut_zero) November 4, 2022
Une séquence virale et une belle frayeur pour le phénomène français. Il a pu lâcher son nouveau record de points quelques instants plus tard, on peut donc dire que tout roule pour Victor à ce stade. Il ne faudrait pas se blesser, surtout que cette dernière saison en France est très importante avec les Mets et Vincent Collet. La suite s’annonce palpitante pour Wemby.
— Alex (@alex42153) November 4, 2022
La LNB en sueur
— Baba (@BastienPrdh) November 4, 2022
Victor Wembanyama aurait pu se faire très mal au niveau de la cheville quand on revoit les images. Une belle frayeur à l’arrivée, puisque le Français a rapidement pu reprendre sa destruction du CSP quelques minutes plus tard. Attention tout de même à se montrer vigilant pour la suite…