Méconnaissable depuis son retour aux Knicks, Evan Fournier livre sans doute le début de saison le plus délicat de sa carrière. Récemment sanctionné par Tom Thibodeau, l’arrière français n’a pas rebondi pour autant, et s’est dès lors fait détruire sur la toile !
La décision paraissait de plus en plus inévitable, tandis que les mauvaises performances s’enchainaient de sa part. Tandis que les Knicks traversaient une première période difficile ces derniers jours, Evan Fournier se retrouvait propulsé comme le principal bouc-émissaire des fans de la franchise. Et malgré les propos a priori rassurants de Tom Thibodeau à son égard, le couperet a fini par tomber il y a quelques heures.
Relégué sur le banc, Evan Fournier déçoit encore
Titulaire inamovible depuis son arrivée à New York, Fournier est pour la première fois sorti du banc ce vendredi, face aux 76ers. Une rétrogradation qui n’a malheureusement pas été suivie d’un sursaut d’orgueil, le Français terminant la rencontre avec seulement 2 petits points, à 1/4 au tir. Sans surprise, ses nombreux détracteurs se sont immédiatement manifestés sur le web, et de façon toujours aussi véhémente :
Evan Fournier to Westchester. Please. He is fucking awful.
— KnickTakeJake (@KnickTake) November 4, 2022
Qu’on envoie Evan Fournier à Westchester. S’il vous plait. Il est p*tain d’affreux.
Cut Evan Fournier out of rotation, he has no talent.
— V Echeve (@Echeve2Virgili3) November 5, 2022
Dégagez Evan Fournier de la rotation, il n’a pas de talent.
Evan Fournier may never see the court again.
— KnicksNation (@KnicksNation) November 5, 2022
Cam Reddish just offers way more
Evan Fournier pourrait ne jamais plus mettre un pied sur le parquet. Cam Reddish offre tout simplement plus.
What does Evan Fournier bring to this team we’d be better off cutting him and taking the cap hit
— iQ’s floater (@IQsFloater) November 4, 2022
Qu’apporte Evan Fournier à cette équipe ? On ferait mieux de le couper et d’encaisser le cap hit
Remplaçant pour la première fois depuis sa signature aux Knicks, Evan Fournier n’a pas redoré son blason auprès des fans new-yorkais dans ce nouveau rôle. Bien au contraire. Souhaitons malgré tout que la victoire de son équipe ait pu le consoler !