Alors que les Wolves vont tenter de rebondir ce samedi soir, contre les Rockets, Rudy Gobert ne sera malheureusement pas de la partie. Pour la troisième fois, le pivot doit déclarer forfait à cause du covid. Dans le pire des scénarios, son absence pourrait durer quelques matchs. Un coup dur…
Avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites, les Wolves alternent entre le bon et le moins bon depuis cette reprise. Rudy Gobert a déjà réussi quelques belles performances, mais on sent que cette attaque a du mal. Pour preuve ? Anthony Edwards, qui n’a toujours pas signé le moindre dunk durant cet exercice. Cela changera peut-être ce samedi soir contre les Rockets.
Absence à venir pour Rudy Gobert !
En effet, la raquette de Minnesota va connaître un petit lifting au moment d’affronter la franchise texane. On vient d’apprendre que Gobert ne sera pas disponible. Comme certains s’en doutent, le Français est rentré dans le protocole sanitaire de la ligue, l’obligeant à s’isoler pour quelques jours. Il pourrait donc manquer plusieurs matchs pour son équipe…
Minnesota's Rudy Gobert has entered health and safety protocols and is listed out tonight vs. Rockets.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 5, 2022
Rudy Gobert est rentré dans le protocole sanitaire et il est listé out contre les Rockets.
Une vraie déception pour Gobert, désireux de jouer toutes les rencontres. C’est important pour créer cette cohésion d’équipe, d’autant que le Français semble avoir un léger coup de moins bien récemment, à l’image de son vilain raté lors du dernier match.
Comme le rapporte le journaliste Eric Walden, ce n’est malheureusement pas la première fois que Rudy se retrouve dans le protocole. Espérons que tout se déroule correctement.
This is Rudy’s third bout with COVID https://t.co/pC42zgUyKU
— Eric Walden (@tribjazz) November 5, 2022
c’est la troisième fois que Rudy se bat contre le covid
Pas de Rudy Gobert ce samedi soir pour les Wolves. Et sauf surprise, il devrait même manquer d’autres rencontres pour son équipe. Une bien mauvaise nouvelle, d’autant que cette reprise est importante à Minnesota. Souhaitons un prompt rétablissement à Gobzilla en attendant la suite…