Hasbulla Magomedov n’en finit plus de tutoyer les sommets, lui qui côtoie déjà des légendes de l’UFC comme Khabib Nurmagomedov. En plus de ça, la star des réseaux sociaux a jeté son dévolu sur une nouvelle discipline, dans laquelle.. Michael Jordan et l’un de ses « concurrents » ! Voilà un sacré client pour « Mini Khabib ».
Du haut de ses 20 ans, le jeune Hasbulla Magomedov n’en finit plus de connaître le succès. D’abord devenu une star des réseaux sociaux avec presque 5 millions de followers sur Instagram, il est désormais aussi un nom bien connu du monde des sports de combats grâce à son amitié avec le célèbre Khabib Nurmagomedov, qu’il côtoie fréquemment aux Etats-Unis et au Daghestan.
Résultat, celui que l’on surnomme « Mini Khabib » est même parvenu à décrocher un contrat à l’UFC et a d’ailleurs réalisé une entrée fracassante dans l’octogone, il y a quelques jours. Cependant, il semblerait bien que le MMA ne soit pas la seule discipline à laquelle il porte de l’intérêt. Hasbulla se passionne visiblement aussi pour les courses d’automobiles et a des contacts dans le milieu, puisque le pilote de NASCAR J.J. Yeley arborait son visage sur sa voiture, à l’occasion du Xfinity 500 à Martinsville.
Mini Khabib intègre le monde du NASCAR
It looks even better in real life🏎️🏁#Martinsville pic.twitter.com/iRsbIjifwh
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) October 30, 2022
Elle a l’air encore mieux en vrai
Good luck today! @jjyeley1 pic.twitter.com/8SOcn5h6sY
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) October 30, 2022
Bonne chance pour aujourd’hui, J.J. Yeley !
En l’occurrence, il y a de fortes chances pour que « Mini Khabib » soit l’un des sponsors du pilote américain (notamment via son activité dans les NFT), ce qui expliquerait pourquoi le véhicule a été customisé de la sorte. Malheureusement, ça n’a pas vraiment porté chance à Yeley puisqu’il a terminé la course à la 30ème place. Mais au-delà de ça, petite anecdote amusante, Hasbulla débarque ainsi dans les affaires d’un nom bien connu des fans de NBA, à savoir le grand Michael Jordan.
En effet, l’ancienne légende des Bulls est propriétaire d’une écurie NASCAR depuis 2020, baptisé 23XI Racing en hommage à son numéro de maillot notamment. Ses pilotes Denny Hamlin et Bubba Wallace ont d’ailleurs terminé dans le Top 8 de la course à Martinsville, le second ayant décroché sa première victoire de la saison quelques semaines auparavant. En termes de résultats, le grand ami de Khabib Nurmagomedov a donc encore du boulot avant de rattraper celui qu’on surnomme « Sa Majesté ».
Pourrait-on assister un jour à une rivalité entre Hasbulla Magomedov et Michael Jordan ? C’est bien possible, puisque les deux hommes sont, d’une certaine manière, concurrents dans la sphère du NASCAR. Ce ne serait donc pas étonnant qu’ils finissent par se rencontrer un jour, ce qui donnerait lieu à une séquence (et une photo) mémorable.