Avec 4 défaites de suite, les Warriors ne sont clairement pas dans une bonne période. Pas de quoi déranger Steve Kerr, puisque le coach vient de prendre une décision très forte avant le match contre les Pelicans. Les supporters qui ont fait le déplacement ne sont pas forcément ravis de la nouvelle…
Champions en titre, les Warriors ont bien du mal à se remettre dans le bain. Avec un bilan famélique de 3 victoires pour 6 défaites, déjà, les hommes de Steve Kerr vivent une reprise complexe. Et on oublie le triste épisode entre Draymond Green et Jordan Poole. Non, le problème se situe ailleurs à Golden State : en défense plus précisément. Vous imaginez que certains joueurs sont déçus.
Pas de stars aux Warriors !
Ils n’auront malheureusement pas la possibilité de se rattraper ce vendredi soir. Les Dubs affrontent les Pelicans en Louisiane, avec un effectif largement diminué. Étant donné qu’il s’agit de la fin du road trip, le staff a décidé de ne prendre aucun risque en mettant toutes les stars au repos. Les Warriors n’ont donc aucun problème avec l’idée de perdre une 5ème rencontre de suite.
Steph Curry, Draymond Green, Klay Thompson, and Andrew Wiggins will not play tonight, via @anthonyVslater pic.twitter.com/pa0iyzy6rj
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 4, 2022
Steph Curry, Draymond Green, Klay Thompson et Andrew Wiggins ne joueront pas ce soir.
Presque une surprise pour Steve Kerr. Cependant, le coach n’aime pas prendre de risques avec la santé des joueurs, surtout après autant de déplacements en quelques jours. Une décision logique on a envie de dire, bien que frustrante pour certains.
Imagine getting tickets to this game and you see this😭😭
— Deuce (@DeuceForThree) November 4, 2022
Imagine avoir pris des tickets pour ce match et voir ça 😭😭
Steve got money on the pels
— Justin⁶𓅓☥ (@thatsjustoo) November 4, 2022
Steve (Kerr) a mis de l’argent sur les Pels
Il n’y aura pas de stars aux Warriors ce vendredi soir, forçant Jordan Poole et compagnie à créer un petit exploit. D’un autre côté, la possible victoire n’en sera que plus belle pour les hommes de Steve Kerr. Zion Williamson et ses partenaires devront se méfier…