NBA – D-Wade visé par d’immondes accusations, LeBron réagit !

NBA D-Wade snobe LeBron
NBA (DR) / TNT (DR)

Fier d’accompagner sa fille Zaya dans son changement d’identité, Dwyane Wade a dernièrement fait l’objet de sombres allégations sur ce processus. Qu’à cela ne tienne, le jeune retraité les a immédiatement condamnées, avant que LeBron James ne s’en mêle !

Publicité

Née Zion, elle se place aujourd’hui comme une véritable célébrité aux États-Unis, mais surtout comme une porte-parole de taille. Zaya, la fille transgenre de Dwyane Wade, se retrouve en effet sous le feu des projecteurs depuis quelques mois grâce à son changement de sexe, qui lui a notamment permis de faire une prestigieuse rencontre. Malheureusement, la voilà qui se retrouve au cœur d’une triste polémique ciblant spécifiquement son père.

D-Wade outré par les attaques de son ex, LeBron valide

D’après The Blast, l’ex-femme de Wade aurait engagé des procédures judiciaires pour repousser de trois ans le changement de sexe de Zaya, et affirme que Dwyane l’utilise à des fins financières. Une sombre rumeur à laquelle la légende du Heat a répondu par le biais d’un communiqué cinglant, posté sur Instagram :

Puisque ça a l’air d’être la nouvelle manière d’exercer son rôle de parent, j’imagine que je dois réagir à ces accusations ici, ce qui est une véritable honte.

Publicité

Bien qu’aucun de nous ne soit surpris par la tentative de Siohvaughn de lutter contre l’identité de Zaya, ni par son inébranlable envie de trainer mon nom dans la boue, je reste très déçu par le fait qu’elle trouve constamment des moyens de se mettre, elle et ses besoins, au centre de tout, sans se préoccuper de ses enfants. (…) Siohvaughn a tenté le même genre de choses il y a plus de 10 ans, et 13 procès plus tard, je me suis retrouvé avec la garde exclusive de nos deux enfants en tant que joueur NBA en activité ! (…)



En tant que femme qui se prétend être une « bonne mère chrétienne », j’attends depuis plus d’une décennie qu’elle fasse le moindre sacrifice ou effort pour sortir de chez elle et participer à la vie de nos enfants. Zaya n’est plus un enfant de 3 ans, et elle le crie au monde, mais surtout à sa Mère ! Personne dans notre maison ne forcerait jamais Zaya ou n’importe quel autre de nos enfants à faire quoi que ce soit contre sa volonté, et encore moins à leur imposer une identité.

Publicité

Ce n’est pas un jeu pour ma famille, et certainement pas pour Zaya. C’est sa vie ! (…) Je ne me laisserai pas faire cette fois-ci, et je ne laisserai pas Siohvaughn minimiser mon implication pour ma famille.

Une mise au point des plus claires, qui peut être lue dans son intégralité sur le compte Insta de Flash. Ce dernier a en tout cas reçu le soutien et l’approbation de LeBron James dans ces heures délicates pour sa famille :

T’AS BIEN RAISON MON FRÈRE !!! 🤎🤎🤎🤎✊🏾

Publicité

Accusé de profiter du changement d’identité de sa fille Zaya par son ex-femme, Dwyane Wade n’a pas du tout apprécié cette histoire, et l’a fermement démentie sur les réseaux. Cela valait bien un petit message d’appui de LeBron James !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Les dernières actus