UFC – Sans barbe, la photo épique de Conor McGregor !

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Parce qu’il ne fait jamais les choses à moitié, Conor McGregor a décidé de se raser la barbe pour rendre son costume d’Halloween encore plus crédible. Après avoir reçu les moqueries des fans, le Notorious a décidé de répondre avec humour dans une publication épique.

Publicité

Conor McGregor s’est fait remarquer cette semaine, et pas seulement pour son costume d’Halloween. Il a aussi été impliqué dans une interaction exceptionnelle et improbable, puisqu’il a croisé, par le plus grand des hasards, deux fans qui l’imitaient devant un pub. Grand seigneur, le Notorious s’est arrêté quelques instants pour partager avec eux et laisser un souvenir indélébile dans leurs têtes.

Pour en revenir à cette grande soirée costumée du 31 octobre, l’Irlandais a pris une grande décision pour rendre son déguisement plus crédible : il s’est complètement rasé la barbe ! Les internautes ont eu énormément de mal à le reconnaitre, se sont moqués, ce qui n’a pas forcément plu à l’ancien champion UFC. Il vient de répondre dans une nouvelle publication virale.

Publicité

Conor McGregor gêné par sa barbe !

J’emmerde tous ceux qui parlent mal de ma barbe, vous n’allez rien faire.



Conor McGregor renvoie l’image d’un homme confiant, que rien ne peut ébranler, et pourtant, après quelques remarques des internautes sur son physique sans barbe, il a décidé de cacher son visage dans sa dernière publication. Une idée assez drôle qui traduit tout de même une petite gêne chez lui, et ses fans n’ont pas hésité à en rajouter une couche.

Publicité

On a rendu Conor mal à l’aise au sujet de son rasage de barbe

🤣🤣🤣 Tu es une putain de petite belette

Frère, tu ressembles à John Cena sans ta barbe je ne vais pas mentir.

Publicité

Les internautes sont sans pitié avec Conor McGregor depuis qu’il s’est rasé la barbe. Le Notorious peut essayer de cacher son visage, ses fans risquent d’en parler pendant encore un bon moment et de sortir quelques bonnes blagues.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus