La victoire des Lakers face à New Orleans en a surpris plus d’un, étant donné son scénario rocambolesque en fin de rencontre. Nombreux étaient d’ailleurs ceux à avoir donné les Californiens perdants trop tôt… Un ancien champion en a notamment subi les conséquences après le match.
Il s’en est fallu de peu pour que les Lakers subissent leur sixième défaite de la saison, face aux Pelicans (120-117, à revoir ici). Les joueurs de Louisiane ont ainsi tout donné au cours de la rencontre, passant même devant les hommes de Darvin Ham dans le money time. Étant donné les déboires de LeBron James et consorts depuis la reprise, cela impliquait presque automatiquement un revers… Alors qu’ils étaient menés à deux secondes du terme, Kendrick Perkins a ainsi balancé le message suivant sur les réseaux sociaux :
This man Kendrick Perkins exposed himself to not watching the game 💀
— HoodieBev (@HoodieBev) November 3, 2022
Lakers are going into OT pic.twitter.com/790qPLur8Y
Les Pelicans sont venus et ils ont arraché ce match aux Lakers, et c’est mérité ! Russ donne l’impression d’avoir fini par accepter son rôle de joueur en sortie de banc, ce qui est un bon point pour les Lakers. LeBron a horriblement mal joué dans le quatrième quart-temps.
Très critique des Pourpres et Ors depuis de nombreuses semaines, le champion 2008 voyait visiblement l’affaire bouclée dans le temps réglementaire. Sauf que LA lui a joué un bien vilain tour…
Kendrick Perkins flingué pour son tweet prématuré
En effet, Matt Ryan a choqué la franchise du Bayou en envoyant tout le monde en prolongation, que les Californiens ont fini par remporter. Conscient d’avoir commis une belle boulette, l’ancien big man a immédiatement effacé son post mais seulement voilà, rien ne se perd sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont donc pas longtemps avant de faire renaître son tweet, et celui qui fut le coéquipier du Brodie au Thunder a eu le droit à un sacré retour de flammes :
What were you saying? @KendrickPerkins don’t ever disrespect the #lakeshow pic.twitter.com/xDygU9tJNn
— Dan (@Lakerski) November 3, 2022
Tu disais quoi, Kendrick Perkins ? Ne manque jamais de respect au #Lakeshow
@KendrickPerkins Yooo Perk why you delete it bro👀👀🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣…..Carry on… pic.twitter.com/CUMmbplhIL
— Tekaye Minus (@MinusTekaye) November 3, 2022
Et bah alors Perk pourquoi tu as supprimé ça frérot 👀👀🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Auteur d’un verdict aussi foireux que prématuré sur les Lakers, Kendrick Perkins s’en est mordu les doigts après le succès des Pourpres et Ors. D’un autre côté, qui aurait pu prédire une fin de match aussi miraculeuse pour LeBron & co…