Les Lakers ont gagné un deuxième match de suite ce mercredi soir, contre les Pelicans cette fois-ci. Une bonne chose pour les fans, même si le comportement de LeBron James continue d’inquiéter. Ce dernier s’est retrouvé en difficulté plusieurs fois, avec un language corporel très parlant. Certains supporters ne sont pas confiants pour la suite…
Encore une victoire pour les Lakers. Après un succès face aux Nuggets, les hommes de Darvin Ham ont remis ça contre les Pelicans de Zion Williamson (résumé ici). Une rencontre assez folle qui se termine en prolongation, avec un héros nommé Matt Ryan. Lonnie Walker a également brillé, mais pas de LeBron James au menu. Au contraire, le King a largement inquiété durant cette partie avec 20 petits points, à 0/7 derrière l’arc.
LeBron en grande difficulté contre les Pelicans
Fatigué avant même la mi-temps, parfois absent sur les possessions défensives : le natif d’Akron vit un début de campagne assez mitigé. Sa domination n’est pas visible, au point que les supporters commencent à se poser de sérieuses questions à son sujet. Est-ce que James cache quelque chose ? Les fans attendent en tout cas un réveil rapide…
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) November 3, 2022
LeBron James looks fatigued here and its not even halftime yet.
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) November 3, 2022
Hope he’s okay 🙏#LakeShow
pic.twitter.com/O4HfYvgbwX
LeBron James semble fatigué et ce n’est même pas la mi-temps.
La fatigue entraîne un manque de concentration, comme cela s’est vu au début du quatrième quart-temps. Le King s’est fait avoir par Jose Alvarado, spécialiste des interceptions avec sa technique :
GRAND THEFT ALVARADO STEALS IT FROM BRON 😳 pic.twitter.com/d68hGYuPXV
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 3, 2022
LeBron James n’a pas semblé en bonne forme contre les Pelicans, à l’image de son début de saison. Un pépin physique pour le King ? Les fans espèrent en tout cas qu’il s’agit d’une simple mauvaise passe. Début de réponse dans les prochaines semaines pour le natif d’Akron…