À l’occasion de la réception des Pelicans à la Crypto.com Arena, les Lakers ont décidé de rendre un bel hommage au rappeur Takeoff, tragiquement assassiné en début de semaine. Ils ont trouvé un moyen très intelligent de le faire juste avant la rencontre.
Alors que la planète entière fêtait Halloween en ce début de semaine, et notamment les Lakers, avec une soirée XXL organisée par Anthony Davis, le monde du rap perdait une jeune légende. Takeoff, 28 ans et membre du groupe Migos, a été touché par une balle perdue suite à une discussion animée impliquant son ami Quavo… Preuve des liens forts qui existaient entre le groupe et le microcosme NBA, ils ont fait une chanson hommage à LeBron James en 2020.
Lebron vibing to “Taco Tuesday” by the Migos 🌮 what y’all think about this song? pic.twitter.com/9nO2wVdz1y
— DatPiff (@DatPiff) May 6, 2020
Les Lakers passent tous les meilleurs couplets de Takeoff
Ce mercredi, pour la réception des Pelicans à la Crypto.com Arena, le King a peut-être milité pour qu’un hommage soit rendu à Takeoff. Pendant l’échauffement, le DJ a eu une idée assez géniale, qui a du motiver les troupes avant ce gros choc de début de saison. Les Lakers se sont en plus imposés, et s’ils sont superstitieux, ils pourraient bien continuer le rituel quelques semaines.
All Migos music for the Lakers warm up tonight in a tribute to Takeoff.
— Mike Trudell (@LakersReporter) November 3, 2022
Il n’y a que des musiques de Migos pendant l’échauffement des Lakers, en hommage à Takeoff.
Le groupe Migos a beau venir d’Atlanta et supporter fièrement les Hawks, les Lakers se devaient de rendre hommage à Takeoff, l’un des artistes les plus brillants de sa génération. Et selon plusieurs personnes présentes sur place, le DJ n’a pas seulement joué du Migos, il a pris le soin de passer tous les meilleurs couplets de cette superstar disparue bien trop jeune. Un petit geste qui veut dire beaucoup pour les supporters.
W DJ
— lakers (2-5) Seahawks(5-3) (@LBJISTHEGOAT__) November 3, 2022
Victoire pour le DJ
Les Lakers voulaient rendre un hommage à ce grand artiste qu’était Takeoff, lui qui a apporté certains flow révolutionnaires, et ils ont trouvé un moyen intelligent de le faire. Les fans et les joueurs ont du fortement apprécier.