NBA – En pleine crise, les Nets ridiculisés pour une offre foireuse !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'est exprimé cash sur le dossier Kyrie irving
TNT (DR) / NBA (DR)

Les Nets sont sans conteste la meilleure équipe de la ligue quand il faut créer des polémiques lunaires. Kyrie Irving a fait la promotion d’un documentaire antisémite, ils songent à engager Ime Udoka malgré sa suspension à Boston… Et dans tout ça, la franchise a sorti une offre d’emploi bien foireuse.

Publicité

Lorsque les Nets ont réussi à convaincre Kyrie Irving et surtout Kevin Durant de rester après des semaines et des semaines de négociations, on aurait pu penser que la franchise ne serait concentrée que sur une chose cette saison : décrocher le titre. Il faut dire que le GM Sean Marks a mis sur pieds un bon effectif, que Ben Simmons devait être revanchard… Les ingrédients étaient là.

Mais après seulement 8 rencontres disputées, le chaos est déjà de retour dans la Grosse Pomme. Sur le plan sportif déjà, les Nets sont bien éloignés de leurs objectifs avec un bilan de 2 victoires et 6 défaites, et pour le moment ils n’ont rien d’un prétendant au titre. Comme souvent dans ces cas là, Steve Nash a été le premier fusible à sauter, et il pourrait être remplacé par Ime Udoka, pourtant suspendu par les Celtics pour une sombre affaire…

Publicité

Les Nets à la recherche d’un responsable communication !

Et cette polémique vient s’ajouter à celle de Kyrie Irving et de son fameux documentaire antisémite, qui fait couler énormément d’encre Outre-Atlantique. Le meneur vient de prendre une grosse décision à ce sujet, preuve qu’il est assez mature pour reconnaitre ses erreurs, mais il en faudra plus pour rétablir son image. Pour cette raison, les Nets ont fait une offre d’emploi foireuse !



Les Nets recrutent actuellement un coordinateur pour les relations publiques

Publicité

En pleine tempête, les Nets sont à la recherche d’un responsable pour gérer les relations publiques, ça ne s’invente pas. Visiblement, la personne en poste jusqu’ici a décidé de démissionner pour rejoindre les Lakers, une franchise qui fait elle aussi beaucoup parler mais qui est bien plus stable. Brooklyn est donc dans l’urgence, car après la polémique Kyrie Irving et la possible arrivée d’Ime Udoka, il y aura du boulot !

Pour les internautes, ils auront du mal à trouver pour une raison assez simple :

Ce poste va payer au moins 100.000 dollars par an, mais aucune personne rationnelle n’accepterait pour moins d’un million.

Publicité

Le candidat sélectionné par les Nets devra améliorer l’image de la franchise, de l’équipe, et surtout des joueurs, ce qui ne sera pas une mission facile. Ben Simmons est l’un des hommes les plus moqués sur les réseaux sociaux, Kyrie Irving les plus détestés, ce n’est donc pas gagné.

Brooklyn Nets Buzz NBA 24/24

Les dernières actus