Avec un bilan de 4 victoires pour 4 défaites, les Wolves vivent un début de saison passable. Ce n’est pas aussi mauvais que certains concurrents, même si des supporters sont inquiets pour la suite. C’est notamment le cas du duo Karl-Anthony Towns/Rudy Gobert. Le Français vient justement de prendre la parole sur son compte twitter…
Les Wolves ont montré leur ambition durant la offseason, en allant récupérer Rudy Gobert en provenance du Jazz. La franchise est persuadée de pouvoir bousculer la hiérarchie à l’Ouest, tandis qu’une certaine pression repose sur les épaules du Français. Pour l’heure, on peut dire que le résultat est mitigé avec un bilan de 4 victoires pour 4 défaites. Heureusement qu’il reste du temps pour inverser la tendance.
Rudy Gobert pas inquiet au sujet des Wolves
Anthony Edwards, Karl-Anthony Towns ou encore D’Angelo Russell : chacun devra augmenter son niveau de jeu pour permettre aux Wolves de briller. Rudy Gobert est également concerné après un dernier match très moyen. Certains internautes ont commencé à le critiquer du côté de Twitter, mais le Français a décidé de répondre. À sa manière, il demande encore du temps.
High level basketball right there 🔥🔥🔥
— Rudy Gobert (@rudygobert27) November 3, 2022
Gros niveau de basketball ici 🔥🔥🔥
It’s all about the YET 😊 https://t.co/pSwEECLz0L
— Rudy Gobert (@rudygobert27) November 3, 2022
Fan : « Dommage qu’on ne peut pas encore dire la même chose sur les titulaires des Wolves. »
Rudy : « Tout est au sujet du « encore » 😊
Gobert reconnaît donc que les Wolves ne sont pas « encore » bons, mais qui le deviendront au fil du temps. Ce n’est pas une sortie si surprenante, puisqu’il faut forcément des semaines, voire des mois pour une équipe afin d’atteindre son meilleur niveau. Rudy et ses coéquipiers sont persuadés qu’une fois ce stade atteint, ils pourront rivaliser avec la concurrence.
Always learning https://t.co/778xu7oktg
— Rudy Gobert (@rudygobert27) November 3, 2022
toujours en train d’apprendre
Rudy Gobert n’est pas inquiet par le niveau de jeu des Wolves. La marge de progression existe pour ce roster, reste à savoir si elle sera suffisante pour rêver d’un titre au sein de la conférence Ouest. Dans le cas contraire, le trade du Français sera rapidement remis en question. On attend la suite avec impatience…