Les Lakers sont enfin lancés, ou presque. Ce mercredi soir, les hommes de Darvin Ham ont remporté leur match sur le score de 120-117, après prolongation. Il a fallu un petit miracle de Matt Ryan pour sauver les coéquipiers de LeBron James. Un autre joueur s’est également démarqué dans la Cité des Anges, pour le plus grand bonheur des fans…
2 victoires, 5 défaites, c’est le nouveau bilan des Lakers ce jeudi 3 novembre. Toujours pas de quoi fanfaronner, mais au moins, on peut dire que la saison des hommes de Darvin Ham est lancée. Il était temps. Après un succès contre les Nuggets, les Angelinos ont remis ça ce mercredi soir avec une victoire 120-117 face aux Pelicans de Zion Williamson. La particularité ? Tout s’est terminé en prolongation.
Deux victoires de suite pour les Lakers !
Menés de trois points à deux secondes de la fin du match, les Pourpre et Or se sont pourtant retrouvés dans une très mauvaise posture. Heureusement que les coéquipiers de LeBron James avaient une remise en jeu, moment choisi par Matt Ryan pour envoyer les deux franchises en OT. Oui, Ryan, ce joueur surprise signé durant le camp d’entraînement. Un joli coup du front office…
MATT RYAN. WOW 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/TnkGeKunoy
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 3, 2022
MATT RYAN. WOW 🤯🤯🤯
Matty Ice calls OT ❄️ pic.twitter.com/bIn3f95mLM
— Los Angeles Lakers (@Lakers) November 3, 2022
Une fois en prolongation, les Lakers ont rapidement pris l’avantage pour une victoire finale 120-117. C’était dur, mais seul le résultat importe pour les hommes de Darvin Ham. Anthony Davis et LeBron James se contentent de 20 points chacun, tandis que le héros de cette partie est ailleurs. Il s’agit de Lonnie Walker IV, en feu dans son rôle de titulaire.
Lonnie Walker tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 3, 2022
28 Points
53% FG
5/9 3PM pic.twitter.com/xDpCqPM4QA
Lonnie Walker ce soir : 28 points, 53% au tir, 5/9 à trois points.
Quand les shooteurs se montrent, il devient tout de suite plus facile de gagner un match. Les Lakers pourront en témoigner après leur succès contre les Pelicans. Une victoire qui fait du bien, permettant à Los Angeles de débuter une série. Il était temps pour les coéquipiers du King…