Comme chaque année, les joueurs des Lakers ont décidé d’organiser une grande fête pour Halloween. Tout le monde était de la partie, sauf LeBron James, et ils se sont éclatés. Darvin Ham a juste volé la vedette à ses stars avec un passage mythique sur la piste de danse !
Malgré un début de saison compliqué, les Lakers semblent toujours avoir le moral, il suffit de voir leur réaction après la victoire face aux Nuggets pour le comprendre. Les joueurs sont totalement derrière le nouvel entraineur Darvin Ham, et ils feront tout pour remonter la pente dans les prochaines semaines. Même Russell Westbrook, mis sur le banc, fait preuve d’un état d’esprit irréprochable.
C’est dans ce contexte que les Purple and Gold ont décidé de se réunir pour Halloween, et les images de la soirée viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. Tous n’ont pas compris le principe, et notamment Lonnie Walker, arrivé déguisé en Père Noël, mais globalement ils semblaient très heureux. Mention spéciale au danseur Darvin Ham.
Darvin Ham met le feu sur la piste pour Halloween !
Lakers Halloween Party 2022 pic.twitter.com/i2AVuOrIBm
— pickuphoop (@pickuphoop) November 2, 2022
— pickuphoop (@pickuphoop) November 2, 2022
Kendrick Nunn me tue
— InsoSport (@InsoSport) November 2, 2022
Organisée par Anthony Davis et sa femme, la soirée d’Halloween des Lakers était visiblement une grande réussite et elle pourrait faire du bien dans les têtes après un début de saison compliqué. L’intérieur avait incontestablement le meilleur costume avec sa camisole de force et son maquillage terrifiant, mais la palme revient à Darvin Ham, qui a mis le feu sur la piste de danse !
Les Lakers sont un groupe soudé, on ne pourra pas leur enlever cette qualité. Ils ont tous joué le jeu pour Halloween et Darvin Ham n’a pas hésité à mouiller la chemise sur la piste. L’entraineur devrait entendre parler de cette séquence un bon moment.