De retour en Irlande depuis peu, Conor McGregor se devait de fêter Halloween comme il se doit avec sa famille. Le Notorious n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a décidé de repousser les limites pour son costume. Son changement de look radical a choqué les fans !
Après avoir passé des mois et des mois sur son yacht en Méditerranée, à faire la fête et à s’entrainer pour son retour, Conor McGregor est de retour en Irlande. Il a immédiatement été impliqué dans une séquence virale sur les réseaux sociaux, puisqu’il a croisé par hasard des fans qui l’imitaient à la sortie d’un pub. Toujours très généreux, il a pris 5 minutes de son temps pour partager avec eux.
Conor McGregor rase la barbe pour Halloween !
Parce qu’il aime les célébrations, le Notorious a forcément fêté Halloween ce weekend, et son costume a rapidement fait le tour de la toile. Il ne s’est pas distingué par un maquillage ultra-réaliste, mais plutôt par un changement de look assez radical. Alors que ça femme était hôtesse de l’air, lui a décidé de faire le pilote et de se raser la barbe !
Conor McGregor n’était pas n’importe quel pilote pour Halloween, puisqu’il était déguisé en Frank Abagnale, légendaire imposteur américain. Suite au divorce de ses parents dans les années 60′, il avait décidé de se faire passer pour un pilote, d’encaisser des faux chèques et de faire le tour du monde gratuitement. Son histoire à d’ailleurs inspirée le film « Arrête-moi si tu peux » avec Leonardo DiCaprio. Quoiqu’il en soit, les fans ont plus retenu la barbe que le costume.
That’s not Conor, it’s not him, without the beard he’s just a stranger
— 𝗗𝗮𝗿𝗲𝗱𝗲𝘃𝗶𝗹🩸 (@DaredevilMMA) November 1, 2022
Ce n’est pas Conor, ce n’est pas lui, sans la barbe c’est juste un étranger.
Conor McGregor ne fait rien à moitié, même pour Halloween. Alors qu’un simple costume de pilote aurait pu suffire, le Notorious a décidé de se raser la barbe et de se mettre dans la peau de l’un des plus gros escrocs de l’histoire.