« The Rock » à Giannis Antetokounmpo (2m11) : « Je vais te mettre une énorme gifle »

Dwayne Johnson et Giannis Antetokounmpo
@therock / FIBA

Entre monstres de la nature, Dwayne Johnson et Giannis Antetonkoumpo ont forcément des atomes crochus. La preuve avec l’échange viral entre les deux hommes en date de 2019, qui avait alors enflammé la toile. On imagine toutefois que le Greek Freak a pris une petite transpirée à la lecture des propos de la star de Black Adam…

Publicité

Avec ses 1m96 et 118 kilos, Dwayne Johnson, alias « The Rock », a davantage le physique d’un footballeur américain que d’un basketteur. D’ailleurs, le Hall of Famer de la WWE a profité d’une (courte) carrière universitaire en foot US, avant de finalement bifurquer vers le catch pour devenir l’un des plus grands noms de l’histoire de la discipline. Désormais, le « Great One » est admiré de partout, et notamment par un certain… Giannis Antetokounmpo.

L’échange génial entre The Rock et Giannis Antetokounmpo

Très grand fan de catch, au point de se livrer à de pseudos-combats à l’échauffement avant les matchs des Bucks, le Greg avait publié une vidéo en 2019 lors de laquelle il affirmait, accompagné de Pat Connaughton, pouvoir soulever plus de fonte que Johnson. Evidemment, la réponse du principal intéressé n’avait pas tardé :

Publicité

Haha je viens juste de voir ça. Mes gars sont costauuuds !! Ca fait plaisir de voir que tu amènes mon Iron Paradise en NBA. C’est pour ça que tu es le numéro 1 à l’Est. Giannis est peut-être bionique 💪🏾👏🏾👊🏾



Tout heureux de voir son héros lui répondre, Antetokounmpo avait lâché une petite provocation suite à ce tweet, expliquant qu’il « tuerait » la star de Fast & Furious en la matière ! Et cette fois-ci, la réponse de Rocky avait réglé l’affaire :

Publicité

« Je le tuerais » 😂👊🏾

J’adore ce gars. Voilà pourquoi c’est un monstre, et voilà pourquoi les Bucks sont les patrons de l’Est. Mais attention, tu ne veux pas trop me chauffer, parce que je vais te mettre une énorme gifle, fiston.

Et par ça, je veux dire : « Allons se faire une séance de muscu ensemble et se boire une bonne tequila après » 😂🙏🏾👊🏾

Entertainer un jour, entertainer toujours, The Rock a donné un souvenir impérissable à Giannis, qui a grandi en étant émerveillé par le charisme de celui qu’on surnommait alors le Brahma Bull ou encore le People’s Champion. Nul ne sait si le fameux workout puis le cocktail entre ces deux colosses se sont matérialisés, mais l’échange en lui-même a valeur de superbe souvenir.

Publicité

Giannis Antetokounmpo a eu droit à son moment de gloire avec Dwayne Johnson, et on imagine qu’il y pense encore avec un énorme sourire de temps à autres. Une question désormais : à quand la rencontre entre ces deux showmen hors pair ?

Dwayne Johnson Giannis Antetokounmpo NBA 24/24

Les dernières actus