Halloween doit être une fête bon enfant, amusante… Malheureusement ce lundi la célébration a tourné au drame avec le meurtre du rappeur Takeoff, membre emblématique du groupe Migos. Trae Young, très proche de ces légendes d’Atlanta, a été particulièrement touché par la nouvelle.
Cette nuit d’Halloween devait être placée sous le signe de la fête, de l’amusement, avec des stars déguisées et une ambiance bon enfant… Malheureusement, l’édition 2022 restera à jamais marquée par la disparition du rappeur Takeoff, membre emblématique du groupe Migos, assassiné de sang-froid à Houston. L’industrie de la musique vient de perdre l’un de ses artistes les plus brillants.
Takeoff from the Migos has Passed Away after being shot & killed over a dice game in Houston 🕊️💔 Rip 🙏🏾 pic.twitter.com/qC5fqVQ9XX
— Raphousetv (RHTV) (@raphousetv2) November 1, 2022
Takeoff du groupe Migos est mort après avoir pris des balles lors d’une partie de dés à Houston 🕊💔 RIP 🙏🏾
Trae Young touché par la mort de son ami, fan des Hawks
Cette triste nouvelle devrait toucher une grande partie du monde NBA, intimement lié à celui du rap, et les réactions seront nombreuses dans la ligue. Trae Young, qui a toujours été très proche du groupe emblématique d’Atlanta, est le premier à s’être exprimé sur le sujet. Le meneur des Hawks vient de perdre un bon ami et il peine évidemment à le croire.
No Fucking Way..
— Trae Young (@TheTraeYoung) November 1, 2022
C’est pas possible putain…
En déplacement à Toronto ce lundi pour affronter les Raptors, le jeune All-Star était de bonne humeur en arrivant à la Scotiabank Arena avec un déguisement hommage à Black Panther. Il ne pouvait pas imaginer que sa soirée terminerait par une nouvelle aussi tragique. Les Hawks viennent de perdre l’un de leurs plus grands supporters pour une partie de dés qui a dégénéré, ce qui rend la pilule encore plus difficile à avaler.
Auteur d’un excellent début de saison, Trae Young risque de connaitre des jours difficiles, de même que ses coéquipiers, ce qui pourrait évidemment avoir une influence sur les résultats et la qualité des performances. À moins qu’Ice Trae ne se transcende pour rendre hommage à son ami sur le terrain, comme avait pu le faire Russell Westbrook suite à la disparition de Nipsey Hussle.
Atlanta vient de perdre une immense star, un jeune homme talentueux et discret, ce qui risque d’être assez difficile à gérer pour un joueur comme Trae Young, très proche de Migos depuis sa Draft. Il aura à coeur de tout détruire sur le terrain pour lui rendre un vibrant hommage…