Malgré la victoire face aux Pacers ce lundi, les Nets restent dans une position délicate… Pour remonter la pente, le GM Sean Marks songerait à faire quelques modifications dans l’effectif, avec notamment la signature d’un ancien des Lakers !
Après un début de saison catastrophique et une nouvelle grosse polémique autour de Kyrie Irving, les Nets avaient besoin d’une victoire ce lundi face aux Pacers. Les hommes de Steve Nash ne se sont pas vraiment faits peur pour Halloween, avec un Kevin Durant sur une autre planète. Avec 36 points, 9 rebonds et 7 passes décisives, il était absolument partout sur le terrain.
36 PTS | 9 REB | 7 AST
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) November 1, 2022
All in a day’s work for @KDTrey5. pic.twitter.com/vZiQEANXWM
Les Nets en contact avec Carmelo Anthony !
Mais si la victoire était nécessaire, les Nets restent dans les profondeurs de la conférence Est avec un petit bilan de 2 victoires pour 5 défaites. L’effectif semble encore assez déséquilibré, raison pour laquelle Sean Marks rechercherait des renforts, surtout à l’intérieur. Le GM se serait sérieusement penché sur le cas d’un ancien des Lakers, toujours à la recherche d’une franchise !
REPORT: The Brooklyn Nets have had some talks with Carmelo Anthony.
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 1, 2022
(via @ScoopB, @PIX11News) pic.twitter.com/3xs3ZFlqtp
Les Nets ont discuté avec Carmelo Anthony selon Scoop B.
Scoop B Robinson n’est pas forcément l’insider le plus respecté du milieu, mais ses informations sont souvent bonnes lorsqu’il parle des Nets, et d’après lui, il y aurait eu des contacts entre la direction et Carmelo Anthony, toujours libre après son passage chez les Lakers. Le voir signer ne serait pas forcément surprenant, lui qui présente un profil qui manque à l’effectif de Steve Nash.
En effet, avec un Ben Simmons en total manque de confiance et un Nicolas Claxton bien plus connu pour ses performances défensives que pour son talent offensif, Brooklyn a besoin d’un intérieur capable d’écarter le jeu et de sanctionner à 3 points. Malgré l’âge, Melo a prouvé qu’il pouvait être efficace dans ce domaine, lui qui tournait à 38% de réussite la saison passée.
Les Nets songeraient à faire signer Carmelo Anthony pour compléter la raquette et apporter du spacing, ce qui ne serait pas de trop dans une équipe avec Ben Simmons et Nic Claxton. Le problème, c’est qu’il ne ferait qu’aggraver les problèmes défensifs de l’équipe…