Sierra Canyon est sans doute l’équipe la plus populaire sur le circuit High School, les salles sont toujours pleines pour voir évoluer Bronny James et ses coéquipiers, les risques de dérapage sont forcément grands. Ce weekend, leur match a du être arrêté avant qu’un drame se produise…
Bronny James le sait, cette saison sera décisive pour la suite de sa carrière. Avec des bonnes prestations il attirera le regard des meilleures universités, et il aura l’occasion de briller au plus haut niveau NCAA l’année prochaine. Et s’il montre de très belles choses pour le moment, avec une réelle progression offensive, il lui arrive encore de se faire surprendre. Il a notamment été postérisé ce weekend.
Bronny gets dunked on by Cris Mcelveen💀💀 pic.twitter.com/FMnUXoRcZA
— mark (@mark52274210) October 30, 2022
Une arme sortie pendant le match de Bronny !
Mais cette action est bien anecdotique par rapport à la suite de la soirée, puisqu’en pleine rencontre, un mouvement de foule a eu lieu dans les tribunes, provoquant la panique des joueurs qui ont tous sprinté pour se réfugier dans les vestiaires. Tout serait parti d’une simple bagarre, avant de totalement dégénérer. Espérons que l’évènement sera isolé…
The Sierra Canyon vs. DeMatha game had to be cut short after a fight broke out in the stands and "gun" was yelled, which prompted both teams to run off the floor.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 30, 2022
(via @Tarek_Fattal, austinhavinnn/TT)pic.twitter.com/1Rj9hoODHG
Le match entre Sierra Canyon et DeMatha a du être arrêté après qu’une bagarre ait explosé dans les tribunes et que quelqu’un ait crié « pistolet », ce qui a poussé les deux équipes à courir hors du terrain.
Alors que Sierra Canyon et DeMatha disputaient une rencontre très attendue, une bagarre aurait apparemment éclaté dans les tribunes pleines et une arme aurait été sortie. Quand on voit la réaction des joueurs sur le terrain, qui ont du sprinter aux vestiaires, on imagine la peur et l’appréhension ressenties. Bronny James a réagi sur les réseaux sociaux, avec un dégout à peine caché.
Bronny James on IG after the incident: pic.twitter.com/ptdE2zwZiy
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 30, 2022
Les lycéens ne peuvent même plus jouer en paix de nos jours 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
Bronny James n’a pas pu terminer sa rencontre face à DeMatha, la faute à une grosse bagarre et un pistolet. Sierra Canyon est une équipe populaire qui remplit les salles, les risques de dérapage sont forcément plus grands. Il faudra revoir la sécurité pour les prochains matchs.