Parmi les déceptions de ce début de saison, les Warriors méritent forcément d’être cités. L’équipe de Steve Kerr a du mal à lancer la machine dans cette reprise, avec une impression qui s’est confirmée par une nouvelle défaite ce dimanche soir. Pourtant, Jordan Poole a pris complètement chaud à trois points. Presque légendaire…
Ce n’est pas la joie dans le vestiaire des Warriors actuellement. Les champions en titre savent que rien n’est joué, mais leur début de saison est loin d’être réussi. Avec un bilan de 3 victoires et 4 défaites, disons qu’on attend beaucoup plus de la part des hommes de Steve Kerr. Symbole du marasme présent chez les Dubs, la franchise s’est inclinée ce dimanche soir contre les Pistons, 114-128. Une défaite qui passe mal.
Jordan Poole lâche un coup de chaud incroyable
Steph Curry a beau avoir lâché 32 unités, ce n’était pas suffisant pour porter des Warriors peu inspirés en défense. La statistique à retenir ? 38 lancers francs du côté de Detroit contre 25 pour GSW. Et pourtant, Jordan Poole a lâché un coup de chaud fantastique dans le troisième quart-temps. Bien que loin de Reggie Miller, l’arrière a brillé avec 12 points… en 52 secondes. Impressionnant.
That's 12 Jordan Poole points in 52 seconds pic.twitter.com/cwh2LApC4v
— Anthony Slater (@anthonyVslater) October 30, 2022
Ça fait 12 points en 52 secondes pour Jordan Poole
12 POINTS IN 2 MINUTES FOR JORDAN POOLE 🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/pHbEtygAGO
— AJ King (@allday__ajking) October 30, 2022
JORDAN POOLE TAKEOVER
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 30, 2022
12 PTS in 52 SEC 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/rVxckAEBOp
12 points en 52 secondes 🔥🔥🔥
À lui tout seul, ou presque, Poole a effacé le déficit des Warriors dans le troisième quart. Il termine avec 30 unités au total, 4 passes et enfin 3 rebonds, mais surtout la défaite. On imagine que le joueur doit être amer après un tel résultat…
Coup de chaud mémorable de Jordan Poole ou non, les Warriors n’ont pas trouvé comment battre les Pistons. Un résultat qui fait mal à ce roster, surtout face à l’une des pires franchises de la ligue depuis le début de saison. Il va falloir être patient avec les coéquipiers de Steph Curry…