S’il n’a pas forcément conquis de nouveaux fans récemment grâce à ses performances dans l’octogone, Conor McGregor possède malgré tout de fidèles adorateurs depuis des années. Deux d’entre eux ont d’ailleurs vécu un moment inoubliable… alors qu’ils l’imitaient en pleine rue !
Passer une année blanche n’avait a priori rien de facile pour un homme qui a déjà effectué cinq combats en l’espace de sept mois. Et pourtant, Conor McGregor ne s’est pas vraiment plaint de son indisponibilité en 2022. Au contraire, l’ancien double champion UFC s’est réjoui du temps libre dont il a pu bénéficier, et durant lequel il a pu assouvir son autre passion, à savoir celle qu’il voue pour l’alcool.
La rencontre dingue de deux fans de Conor McGregor
Grand amateur de bière et autres spiritueux, McGregor a pu en savourer sans crainte des représailles ces derniers mois. Avant cela, durant ses heures de gloire, il faisait en revanche plus attention à sa consommation, à l’inverse de ses fans irlandais. Deux d’entre eux, ivres après une soirée un peu trop arrosée à Dublin, s’étaient ainsi retrouvés à imiter le Notorious en pleine rue… avant que ce dernier ne se pointe en voiture !
drunk guys mimic conor mcgregor as he coincidentally drives pass. pic.twitter.com/RUeMZJMsKl
— Dovy🔌 (@DovySimuMMA) October 29, 2022
Une vidéo qui remonte déjà à plusieurs années, mais qui n’en reste pas moins géniale et iconique. La timing de cette rencontre ne pouvait pas se révéler meilleur entre CMG et ces deux inconnus, forcément ébahis de voir leur héros débarquer à un moment si opportun. Ces derniers ont donc eu la chance de checker la star irlandaise, tout sourire devant le spectacle qu’ils ont pu lui offrir.
Il y a désormais fort à parier que les deux hommes ont suivi le parcours de Conor depuis, et que le culte qu’ils lui voue s’est légèrement estompé. Il faut dire que ses résultats dans la cage n’ont plus rien à voir avec ceux de l’époque, lui qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers affrontements. Ses adorateurs aimeraient donc qu’il délaisse un peu la boisson, et qu’il se concentre davantage sur son retour à la compétition !
En vadrouille dans les rues de Berlin, Conor McGregor avait ainsi eu la bonne surprise de croiser ces deux fans en pleine séance d’imitation. Sa joie ne valait cependant pas celle de ses admirateurs, qui se souviendront longtemps de cette scène !