UFC – À 20 ans, « Mini Khabib » révèle ce qui le terrifie chaque jour !

La sensation de l'UFC Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib »
@hasbulla.hushetskiy

Véritable sensation des réseaux sociaux, Hasbulla Magomedov n’est pas du genre à reculer devant un défi et n’a guère peur de grand-chose. Cela étant dit, « Mini Khabib » doit tout de même composer avec certaines phobies au quotidien. Il les a d’ailleurs partagé au cours d’une interview, il y a peu.

Publicité

On le sait depuis quelque temps maintenant, Hasbulla Magomedov est devenu un membre à part entière de l’UFC après avoir signé un contrat avec la célèbre ligue de MMA. À en juger par ses propos, il devrait même y disputer des combats, une sacrée prouesse pour « Mini Khabib ». D’ici à ce qu’un tel évènement soit organisé, on peut le retrouver aux côtés de certains gros noms du circuit, comme avec Islam Makhachev suite à la victoire de celui-ci lors de l’UFC 280 :

Publicité

Grand ami de Khabib Nurmagomedov, qui est lui-même le coach du nouveau champion des poids légers, Hasbulla affiche la même détermination que les combattants de son entourage. Atteint de nanisme depuis la naissance, un handicap assez encombrant au quotidien, ça ne l’a pas empêché de rapidement devenir une star des réseaux sociaux alors qu’il n’a encore que 20 ans. Surtout, il ne recule devant rien pour accomplir ses rêves et certainement pas devant les provocations de certaines stars de l’octogone.



Ainsi, alors qu’il doit régulièrement subir les attaques honteuses de Conor McGregor par exemple, le Daghestanais ne se laisse pas démonter et s’offre même le luxe de lui répondre sans la moindre pitié. Clairement, il n’a pas peur du Notorious ! Mais il reste en fin de compte un humain et n’est donc pas sans phobie, comme il l’a récemment confié au cours d’une interview. En fait, il a même révélé avoir trois grandes peurs bien précises :

Les trois grandes peur de « Mini Khabib »

Publicité

Hasbulla Magomedov : J’ai peur de l’obscurité, des bâtiments hauts, et de Dieu.

Sa dernière peur n’étonnera pas beaucoup, étant donné que l’intéressé est connu pour être un fervent pratiquant de la religion musulmane. Plus globalement, cela donne surtout un portrait plus accessible de Magomedov, grâce auquel on peut d’autant plus facilement s’identifier à lui. Déjà très apprécié des internautes, l’interview ne devrait que faire grimper sa cote.

Publicité

L’obscurité, les grands bâtiments et Dieu, voilà donc les grandes phobies d’Hasbulla Magomedov. Une révélation assez intéressante sur sa personnalité, mais on peut espérer que ses peurs ne l’affecteront pas le jour où il fera ses grands débuts à l’UFC. Avec tous les projecteurs autour de lui, la première ne sera en tout cas pas un problème.

Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus