Simone Johnson, 20 ans, fille de « The Rock » fait le buzz et enflamme une star !

Simone Johnson aka Ava Raine et The Rock
@avarainewwe / @therock

Chez les Johnson, on a la célébrité et le sens du show dans le sang. Tandis que Dwayne, alias « The Rock », continue de triompher à Hollywood avec Black Adam, c’est sa fille Simone qui s’est accaparée la lumière cette semaine. Et à l’évidence, elle a déjà frappé très fort.

Publicité

Bien avant d’être une des superstars du cinéma les plus en vue à travers le monde, c’est bel et bien dans le monde du catch que Dwayne Johnson s’est fait un nom. Suite à une modeste carrière universitaire de footballeur américain, le colosse a en effet rejoint la WWE, alors appelée WWF, où il a rapidement gravi les échelons pour devenir « The Rock ». A son pic, le « People’s Champion » dominait sa discipline, tant et si bien qu’il a fini par faire la transition vers le mainstream. Mais pas de problème : la relève est assurée.

La fille de The Rock se lance dans le catch et fait le buzz direct !

Près de deux décennies après le retrait des rings à temps plein de Rocky (il a fait quelques apparitions à la WWE depuis, notamment à Wrestlemania), c’est sa fille Simone Johnson qui a été lancée dans le grand bain cette semaine. Sous le nom d’Ava Raine, elle a en effet été révélée comme membre de la faction « Schism » :

Publicité



Cette première apparition au sein du show NXT a été plutôt brève, mais son impact sur les réseaux sociaux et au delà a été énormé. Jay Uso, superstar de la WWE et membre de la faction « The Bloodline », s’est en effet montré très élogieux au micro de TMZ :

Le ciel est la limite pour elle. C’est une bosseuse acharnée, comme nous tous. C’est ancré en elle, et je suis vraiment excité quant à son futur. J’ai vraiment hâte de voir la suite pour elle. On est tous une famille, et on est tous derrière elle.

Publicité

En utilisant le pseudonyme « Ava Raine », Simone Johnson a choisi de ne pas être identifiée comme « la fille de The Rock », afin d’écrire sa propre histoire. Il n’en demeure pas moins que son père est particulièrement fier d’elle, comme il l’a récemment confié :

Elle a écrit l’histoire en devenant la première superstar de 4ème génération à la WWE. Elle est très, très indépendante. C’est super important pour elle d’écrire sa propre histoire, creuser son propre sillon. Elle ne me demande pas particulièrement de conseils, ce que je respect. Mais je suis là, j’observe, et je la soutiens.

Publicité

Simone Johnson s’est jetée dans le grand bain, et sa première apparition a eu le succès escompté. Reste désormais à voir l’évolution de son personnage, ainsi que ses qualités dans le ring. La pression est colossale, mais, à l’image de son père, nul doute qu’elle saura la gérer au mieux !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus