Donovan Mitchell s’est retrouvé dans les highlights récemment, mais pas pour de bonnes raisons puisqu’il s’est fait méchamment dunker dessus. Son agresseur l’a d’ailleurs chambré à ce sujet après la rencontre, histoire d’enfoncer le clou. C’est de bonne guerre !
Désormais membre des Cavaliers, Donovan Mitchell avait notamment promis de s’investir un peu plus en défense, lui qui avait été régulièrement pointé du doigt dans ce secteur quand il jouait au Jazz. Sans surprise, ce volte-face connaît encore quelques coups d’arrêts, ainsi que des tentatives infructueuses. Le meilleur exemple de cela fut le match face aux Celtics, durant lequel il s’est fait violemment postériser par Jaylen Brown en contre-attaque :
JAYLEN BROWN SLAMS ONE ON SPIDA 😱 pic.twitter.com/whcFQieYi6
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 29, 2022
On s’en souvient, son ancien coéquipier Rudy Gobert avait vécu certains moments de ce genre à Salt Lake City, mais ce fut cette fois-ci au tour de Spida d’en faire l’amère expérience. D’autant plus que JB (32 points à 11/22 au tir et 8 rebonds sur la rencontre) avait visiblement envie d’être taquin puisqu’il en a rajouté une couche, après le coup de sifflet final. Il a ainsi envoyé le message suivant à son homologue, sur les réseaux sociaux :
Jaylen Brown trash-talke Mitchell après son poster
I’m definitely getting this framed bro @spidadmitchell pic.twitter.com/m5BMHsBMeN
— Jaylen Brown (@FCHWPO) October 29, 2022
Je vais absolument faire encadrer ça, frère
Du trash-talking bon enfant, puisqu’il n’y a aucune animosité entre les deux hommes. Cela étant dit, Mitchell peut se targuer d’avoir été le vrai gagnant de la soirée. En effet, non seulement Cleveland l’a emporté à l’extérieur, (132-123), mais le n°45 a littéralement martyrisé la défense de Boston tout au long de la rencontre, cumulant pas moins de 41 points à 15/25 au tir dont 5/9 de loin. Un détail que n’ont pas manqué de relever les internautes :
He dropped 41 on you lil bro
— Honest Jarrett Allen Fan (@RealJarretAllen) October 29, 2022
Il t’a mis 41 points dans la face petit frère
Donovan Mitchell a peut-être été victime d’un dunk monumental de Jaylen Brown, mais la pilule a certainement été digérée plus facilement grâce au succès des siens. D’autant qu’avec un bilan de 4-1, les Cavaliers sont actuellement deuxièmes de la conférence Est…