L’affaire Josh Primo est encore loin d’être terminée. Libéré par les Spurs un an après sa draft, à la surprise générale, le jeune joueur a évoqué des soucis en lien avec sa santé mentale pour justifier son départ. Beaucoup de personnes ont logiquement sympathisé, lui souhaitant le meilleur pour la suite. La réalité ? Elle est radicalement différente d’après ESPN.
Les Spurs font beaucoup parler d’eux dans ce début de saison, et ce n’est malheureusement pas pour de bonnes raisons. Plus tôt dans la semaine, la franchise texane a choqué la ligue en libérant le jeune joueur Josh Primo, sélectionné en 12ème place lors de la draft 2021. Une décision choquante, même pour Adrian Wojnarowski et les nombreux observateurs. Pour tout le monde, quelque chose de terrible est arrivé en coulisses.
Terrible rebondissement chez les Spurs !
De manière officielle, Primo a confirmé à ESPN la nouvelle, invoquant des problèmes personnels et un récent « traumatisme ». Personne n’a cherché à en savoir plus, mais de nouvelles informations viennent de sortir concernant le sophomore. Il s’avère que son histoire était complètement bidon. En coulisses, le joueur est accusé de faits bien plus graves selon Shams Charania.
Sources: A former Spurs female employee has alleged that guard Josh Primo exposed himself to her, and she has hired attorney Tony Buzbee.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 29, 2022
Buzbee represented the women in the sexual misconduct lawsuits against NFL QB Deshaun Watson.
Une ancienne employée des Spurs affirme que le guard Josh Primo s’est déshabillé devant elle, et elle a décidé d’engager l’avocat Tony Buzbee. Il représente les femmes dans le procès pour harcèlement sexuel contre le quarterback de NFL Deshaun Watson.
C’est donc la preuve que la version officielle de Primo était totalement fausse. Il ne s’agit pas de savoir s’il est coupable, mais il a volontairement menti à ESPN concernant la décision des Spurs, dans l’espoir sans doute que cette triste affaire ne devienne pas publique. C’est le cas.
Primo using the phrase "previous trauma that I have suffered" and taking the mental health angle when he's the abuser is beyond fucked up https://t.co/hUDCt0sm6M
— Josh Toussaint (@josh2saint) October 29, 2022
Primo a utilisé la phrase « un ancien traumatisme dont j’ai souffert » et a choisi l’angle de la santé mentale quand il est en réalité l’abuseur, c’est vraiment n’importe quoi
“previous trauma i suffered” this guy is going to hell https://t.co/zq2ditcljD
— § (@hejtweeter) October 29, 2022
« Ancien traumatisme dont j’ai souffert » ce gars va aller en enfer
Josh Primo a manifestement menti sur toute la ligne. Il ne s’agit pas d’un ancien traumatisme, mais bien un cas d’harcèlement sexuel auprès d’une ancienne employée des Spurs. Un véritable scandale à San Antonio, dont la franchise se serait bien passée. Concernant le joueur, il va sans dire que son futur en NBA est terminé…