Avec un bilan de 0-5, les Lakers se retrouvent déjà dans l’obligation de gagner des matchs. Difficile avec les blessures et un niveau douteux au sein de l’effectif. Rob Pelinka aurait pourtant pu rectifier ça en tant que GM, mais il a choisi d’autres options, surtout avec deux cibles bien précises. Les fans sont logiquement en colère aujourd’hui…
Ce n’est certainement pas la fin pour la course aux playoffs après seulement 5 matchs, mais les Lakers feraient mieux de commencer à gagner à l’Ouest. Les défaites s’accumulent et le niveau des hommes de Darvin Ham inquiète grandement les observateurs. Est-ce que ce roster a une chance pour le titre ? Quand on voit la concurrence, on peut sereinement affirmer que non.
Deux Pacers brillent, les fans des Lakers dégoutés
La situation aurait pourtant pu être différente. Cet été, les Angelinos ont négocié avec les Pacers pour les venues de Myles Turner et Buddy Hield. Cela ne s’est pas fait pour une simple raison : Pelinka a refusé d’inclure un second premier tour de draft en plus de Russell Westbrook. Quand on voit les performances des deux joueurs dans l’Indiana, certains commencent à avoir des regrets.
Buddy Hield
— NBACentral (@TheNBACentral) October 29, 2022
25 PTS – 10/17 FG – 5/9 3PT
Myles Turner
27 PTS – 10 REB – 5 BLK – 50% FG pic.twitter.com/HtaNokj1YC
Buddy Hield : 25 points, 10/17 au tir, 5/9 à trois points.
Myles Turner : 27 points, 10 rebonds, 5 contres, 50% au tir
Entre la défense de Turner et le shoot de Hield, tout laisse penser que les deux joueurs auraient fait beaucoup de bien pour ces Lakers. De là à gagner un titre ? Peut-être pas. Reste que les Pacers se portent mieux grâce à eux. Dans les commentaires, les fans sont en colère contre Pelinka…
Lakers not getting any of them
— Atef (@AboutToRatioU) October 29, 2022
Les Lakers n’en auront aucun
« Lakers soon »
— KP (@ProfessorBeast5) October 29, 2022
Am I doing this right?
« Bientôt des Lakers » est-ce que je fais ça bien ?
Pendant que Russell Westbrook galère, Buddy Hield et Myles Turner s’amusent du côté des Pacers. Un éternel regret chez les supporters, conscients que le train est passé pour recruter les deux joueurs. À Rob Pelinka de rectifier cette situation désormais. Dans le cas contraire, ça sera sûrement la porte…