Les Lakers ne jouaient pas ce samedi soir et pourtant, la franchise a appris de terribles nouvelles pour la suite. C’est le cas de LeBron James, qui connaît une horrible première dans son immense carrière. Une victoire ce dimanche contre les Nuggets devient presque obligatoire désormais…
Avec un bilan de 0-5, les Lakers font partie des pires franchises de ce début de saison en NBA. Enfin jusqu’à ce samedi soir. Opposés au Heat de Jimmy Butler, les Kings ont remporté leur match sur le score de 119-113, grâce aux 27 unités de Kevin Huerter. Pourquoi est-ce important ? Parce que les Angelinos sont désormais la seule franchise à ne pas avoir de victoire au compteur.
Les Lakers plus que jamais au fond du trou
Comprenez par là que l’équipe californienne est la pire de la NBA à ce jour. On a pu le constater sur le terrain, mais les chiffres vont également dans ce sens, y compris pour LeBron James. C’est en effet la première fois de sa carrière qu’il joue pour la pire franchise de toute la ligue. C’est inédit pour le King, qui ne doit certainement pas apprécier une telle statistique.
Sacramento's win tonight means a LeBron James team has the outright worst record in the NBA for the first time ever. pic.twitter.com/ZX8EUuaufs
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) October 30, 2022
La victoire ce soir de Sacramento veut dire que l’équipe de LeBron James possède le pire bilan de la ligue pour la première fois.
Lakers are the only winless team in the NBA.@PointsBetUSA pic.twitter.com/QbhmpF2f0Z
— StatMuse (@statmuse) October 30, 2022
Les Lakers sont la seule équipe sans victoire de la NBA.
Oui, les Lakers sont au fond du trou. La bonne nouvelle pour eux, c’est qu’ils ne pourront plus descendre à partir de là. La seule possibilité est de commencer à gagner des matchs, comme ce dimanche soir face aux Nuggets, histoire de prendre une revanche après la défaite plus tôt dans la semaine. C’est le moment parfait pour LeBron, Westbrook et Davis de montrer un début de réaction.
Les Lakers sont la pire franchise de toute la NBA. Ce n’est pas une surprise pour les supporters, mais disons que c’est officiel désormais. Reste à savoir si Darvin Ham et ses hommes vont pouvoir rectifier ça dans les semaines à venir, et ça commence par une victoire contre Denver. Inutile de préciser qu’une défaite serait catastrophique…