NBA – Énervé par la défaite, Kyrie Irving s’écharpe violemment avec un journaliste !

NBA (DR)

Tout comme les Lakers à l’Ouest, les Nets ne sont pas dans la meilleure des positions au sein de la conférence Est. Les hommes de Steve Nash ont encore perdu ce samedi soir, portant leur bilan à une victoire pour cinq défaites. En prime, Kyrie Irving a jugé bon de s’embrouiller avec un journaliste. Ça ne sent pas bon pour le meneur…

Publicité

C’est un début de crise du côté des Nets. Alors qu’on parle souvent des Lakers, la franchise de la Big Apple ne va pas beaucoup mieux. Elle s’est inclinée ce samedi soir contre les Pacers, sur le score de 125-116, et ce malgré les 26 points de Kevin Durant. Kyrie Irving a même lâché 35 points, mais ça n’a pas empêché son équipe de goûter à la défaite. Ce n’est d’ailleurs pas le seul problème pour le meneur.

Altercation entre Kyrie Irving et un journaliste

Accusé de propager de la haine sur les réseaux sociaux, l’ancien Celtic fait encore polémique avec sa dernière promotion. Le propriétaire des Nets a carrément dû intervenir pour le tacler sur Twitter. Après la défaite ce mardi soir, un journaliste d’ESPN a décidé de le questionner sur son geste… ce que Kyrie a très mal pris. Nous vous conseillons de regarder la vidéo, beaucoup plus parlante que ses propos.

Publicité



Ce post sur Alex Jones ? (à voir ici, ndlr) C’était il y a quelques semaines. Je ne supporte pas sa position, ses histoires ou encore son procès avec Sandy Hook, ou tous les enfants qui ont dû revivre ce traumatisme. Ou même les parents. Mon post sur Alex Jones était seulement sur ce qui est arrivé début 90’s au sujet des sociétés secrètes en Amérique. Et c’est la vérité. Je ne suis pas un supporter de Jones.

Publicité

C’est amusant parce que parmi tous les posts que j’ai pu partager, c’est ça que vous avez décidé de mettre en lumière. Ça montre juste à quel point notre monde fonctionne. Je ne suis pas là pour me plaindre, je me contente d’exister. Tu peux arrêter de dire que j’ai fait la promotion de ça ? Tu mets aussi des trucs sur tes réseaux toi non ? Passons à autre chose maintenant…

Derrière, la conversation explose entre Nick Friedell et Irving, ce dernier étant clairement le plus agacé par les questions. Kyrie a décidé de ne pas y répondre, mais le journaliste est salué pour son travail :

Chapeau à Nick Friedell pour faire son job comme il le fait toujours.

Publicité

Toujours autant agacé par les médias, Kyrie Irving refuse de dire qu’il a participé à la promotion de personnes détestables et dangereuses comme Alex Jones. Un discours très limite de la part du meneur, qui risque potentiellement des sanctions. La NBA a prévenu : ces propos ne sont pas tolérés.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus