Jon Jones commence à perdre patience, il veut monter dans l’octogone et combattre avant la fin de l’année. Alors chose rare, il a décidé de se lancer dans une petite séance de trash-talking contre un adversaire potentiel sur les réseaux sociaux. Le résultat est plutôt ridicule…
La dernière fois que Jon Jones est monté dans l’octogone, le monde n’avait pas encore été paralysé par le COVID, c’est dire si ce combat face à Dominick Reyes remonte. Toujours dans l’attente d’un adversaire pour ses débuts chez les poids lourds, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT commence à perdre patience. Il a mis un petit coup de pression à l’UFC sur les réseaux sociaux :
I’m preparing to fight Stipe December 10 in Las Vegas. Not really sure what’s going on between Stipe and the UFC but I’m ready to compete! I’m going to control what I can and stay in shape. https://t.co/3Ouu9Xk8Ns
— BONY (@JonnyBones) October 25, 2022
Je me prépare pour combattre Stipe Miocic le 10 décembre à Las Vegas. Je ne sais pas trop ce qui bloque entre Stipe et l’UFC mais je suis prêt à combattre. Je vais contrôler ce que je peux contrôler et rester en forme.
Le gros flop de Jon Jones sur Stipe Miocic
Jon Jones a déjà une date et un adversaire en tête, il n’attend plus que la proposition officielle de l’UFC et le contrat. Malheureusement, il n’a reçu de réponse ni de l’organisation ni de l’ancien champion Stipe Miocic. Alors pour attirer son attention, Jonny Bones a décidé d’en rajouter une couche et de le provoquer sur un terrain bien plus personnel… et c’est un flop.
I’m bringing all the heat @Stipemiocic, I got that fire you could never put out. Sign the contract #Ufc282
— BONY (@JonnyBones) October 28, 2022
Je vais mettre le feu Stipe Miocic, j’ai cette flamme que tu ne pourras jamais éteindre. Signe le contrat pour l’UFC 282.
Jon Jones ne s’est pas lancé dans une métaphore incendiaire sans raison, il fait simplement écho au vrai métier de Stipe Miocic, qui est pompier à temps plein dans son Ohio natal. Il y a de l’idée, c’est indéniable, mais le résultat est bien en-deçà des meilleurs trash-talkings de l’histoire de l’UFC. Les internautes n’ont pas été impressionnés, ils ont préféré se moquer de lui et de son amour des produits dopants.
The last time you brought the heat was when you submitted a urine sample to USADA.
— Super Fan🇮🇪 (@McGregorRousey) October 28, 2022
La dernière fois que tu as mis le feu c’est quand tu as donné un test urinaire à l’agence anti-dopage.
Jon Jones s’impatiente, il veut combattre avant la fin de l’année, et il est prêt à toutes les provocations pour attirer l’attention de Stipe Miocic. Il faudra sans doute être un peu plus créatif pour énerver un homme si calme que l’ancien champion poids lourds.