Ben Simmons n’est de retour que depuis 5 matchs, mais il commence déjà à agacer certains fans historiques à Brooklyn. Présent au Barclays Center pour la dernière défaite face aux Mavericks, un grand rappeur a exprimé sa frustration dans une vidéo incendiaire.
Ben Simmons était particulièrement attendu en cette rentrée, lui qui n’avait pas joué depuis plus d’un an et qui était censé pendre une belle revanche sur tous ses détracteurs. Le gros problème, c’est qu’il manque de rythme et qu’il n’est que l’ombre du joueur All-Star qu’il était aux Sixers. Ses coéquipiers ont de plus en plus de mal à cacher leur frustration sur le terrain, ce qui est compréhensible face à des actions du genre.
Did Simmons just air ball a layup? This is just out of control. pic.twitter.com/2vpd6nbfq8
— SPORTSRADIO 94WIP (@SportsRadioWIP) October 28, 2022
Cam’ron questionne l’envie de Ben Simmons
Oui, Simmons montre de belles choses sur certaines séquences, mais il est bien loin de l’apport attendu pour un joueur avec un tel salaire. Mettre du rythme en transition est une bonne chose, mais regarder le panier et représenter une vraie menace offensive serait encore mieux. Le légendaire rappeur Cam’ron, qui était au Barclays Center pour la réception des Mavericks, n’en peut déjà plus, et il a envoyé un message sanglant à l’Australien sur Instagram.
Je vais faire simple et court : Ben Simmons, arrête de faire perdre leur temps à mes gars ! Je suis très sérieux, arrête de te foutre de la gueule de mes potes. Kevin Durant et Kyrie Irving doivent jouer à 2 contre 5 à cause de toi mon gars. Arrête de te moquer d’eux. Putain, si tu ne veux pas jouer au basket, va b*iser les Kardashian ou les Jenner, je ne sais pas avec qui t’es !
Quand on te voit à la télé tu dis que tout va bien, mais j’étais à la salle hier et je t’ai vu lâcher un airball sur un layup ! KD et Kyrie, je sais que vous ne serez pas d’accord avec la manière dont je m’exprime mais j’assume. Arrête de te foutre de leur gueule ! Sérieusement, si tu ne veux pas jouer, fais ce que t’as envie de faire ailleurs ! Arrête, ça me rend fou. Moi aussi je peux mettre un maillot pour mettre 2 points et faire 6 fautes !
Après seulement 5 rencontres, certains commencent déjà à perdre patience avec Ben Simmons à Brooklyn. Si le manque de rythme est une excuse valable, il y a des choses qui ne passent pas, comme son terrible airball face aux Mavericks. Il va également devoir régler ses problèmes de fautes, lui qui a beaucoup de mal à terminer les rencontres sur le parquet.
Le problème Ben Simmons est réel à Brooklyn et certains fans historiques commencent déjà à se retourner contre le meneur. Il a évidemment besoin de temps pour retrouver toutes ses sensations, mais les Nets n’en ont pas, eux qui doivent décrocher le titre en fin de saison.