Toujours pas de victoire pour les Lakers. L’équipe californienne s’est inclinée une nouvelle fois ce vendredi soir, devant un énorme Rudy Gobert avec les Wolves. La crise continue pour les Angelinos, qui espèrent trouver des solutions dans les prochains jours. LeBron James est directement concerné…
0 victoire, 5 défaites. Il s’agit désormais du piètre bilan des Lakers depuis le début de cette campagne 2022/23. Impossible de gagner des rencontres pour les hommes de Darvin Ham, pas aidés par l’absence d’Anthony Davis pour problème au dos. Ce n’est donc pas cette saison que l’intérieur disputera 82 matchs. Mais les lacunes pour les Pourpre et Or sont ailleurs, et elles sont assez nombreuses.
Changement de poste pour LeBron James
Russell Westbrook en sortie de banc ? Une expérience pas forcément si mauvaise que ça. Il a terminé son match avec 18 points, 8 rebonds et 3 passes, avec un différentiel de 0. Ham l’a même fait jouer 33 minutes, preuve qu’il reste toujours très important pour le coach. Cependant, ce dernier prévoit d’autres modifications. La prochaine concerne d’ailleurs LeBron James.
Darvin Ham says he will take a close look at playing LeBron at the 5 more in the future.
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) October 29, 2022
Darvin Ham explique qu’il examinera de plus près l’idée de faire jouer LeBron au poste 5 dans le futur.
LeBron bientôt pivot ? C’est une lineup qui devrait prochainement voir le jour dans la Cité des Anges. Un choix étrange, surtout avec la présence de Davis. Mais comme l’intérieur l’a répété plusieurs fois, il n’est pas un grand fan de ce poste, forçant le coach a trouvé d’autres solutions. Les supporters, eux, ne sont pas convaincus par cette perspective. Loin de là.
oml.. nightmare season part 2
— j (@jesslparis) October 29, 2022
Oh non… la saison cauchemar partie 2
so you will only repeat what vogel did last season
— Zercain (@prozzerk) October 29, 2022
Donc il va faire exactement comme Vogel l’an dernier
Russell Westbrook en sortie de banc, LeBron James bientôt pivot : la révolution commence chez les Lakers, déterminés à trouver des solutions après ce départ complètement raté. Est-ce suffisant pour rassurer les supporters ? Vu les réponses, il est clair que ce n’est pas le cas. Seul un trade peut sauver ce roster à ce rythme…