Toujours pas de victoire pour les Lakers. Sans trop de surprise avec l’absence d’Anthony Davis, blessé, les Angelinos ont perdu sur le parquet de Minnesota ce vendredi soir. Rudy Gobert, tout comme Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards, ont brillé. Pour les hommes de Darvin Ham en revanche, la crise continue.
Faut-il déjà abandonner la course aux playoffs pour les Lakers ? Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra un sacré électrochoc pour remonter un tel écart. La franchise s’est inclinée sur le score de 102-111 ce vendredi soir, portant son bilan à 0 victoire et 5 défaites. Les hommes de Darvin Ham sont plus que jamais en danger, et ont largement subi contre Rudy Gobert et ses partenaires.
Les Lakers coulent… encore !
Anthony Davis n’était pas là pour protéger la raquette. Son absence s’est ressentie assez rapidement face à Gobzilla, puisque ce dernier termine sa rencontre avec 22 points, 21 rebonds, dont 8 offensifs, à 7/11 au tir. On rajoute 21 unités pour Towns, 29 pour Anthony Edwards, et voilà comment les Wolves s’assurent la 4ème victoire de ce début de saison. En prime ? Rudy n’a pas trop apprécié une faute de Patrick Beverley…
Gobert wasn't feeling this Pat Bev foul 👀 pic.twitter.com/pZqcpPQSnW
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 29, 2022
Wolves fans chanting “0-5” to the Lakers.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 29, 2022
pic.twitter.com/qhsAntJ8Fq
les fans des Wolves chantent « 0-5 » aux Lakers
Only 0-5 team pic.twitter.com/t514jKR3jU
— StatMuse (@statmuse) October 29, 2022
La seule équipe à 0-5
Même le Magic a trouvé le moyen de gagner, tandis que les Lakers continuent de couler malgré des joueurs talentueux. Un vrai problème pour la franchise, qui va devoir trouver des solutions rapidement. La pression est plus que jamais réelle sur Rob Pelinka.
La crise se poursuit dans la Cité des Anges après cette nouvelle défaite. Un vrai problème pour les hommes de Darvin Ham depuis ce début de saison, incapables de gagner un match. Rudy Gobert en a profité pour s’amuser, et il n’est certainement pas le seul. Décision attendue chez les Pourpre et Or pour bouger les choses.