Superstar internationale, Hasbulla Magomedov, alias « Mini Khabib », a désormais pour habitude de recevoir des DM de la part d’énormes célébrités. Il a récemment avoué avoir été contacté par Drake en personne, dans un message au contenu génial !
Phénomène des réseaux sociaux russes, il dépasse aujourd’hui largement ce statut. Hasbulla Magomedov se place non seulement comme une star de l’univers fight, mais plus globalement comme une personnalité connue mondialement. Sa récente signature à l’UFC a bien évidemment contribué à son gain de notoriété, mais certaines autres célébrités n’ont pas attendu cela pour entrer en contact avec lui.
Hasbulla Magomedov admet avoir posé un vent… à Drake
Grâce à sa nouvelle stature à l’international, celui que les fans surnomment « Mini Khabib » reçoit non seulement des messages de la part de combattants stars, à l’instar de celui salé de Francis Ngannou, mais aussi de figures d’autres domaines. Lors de son récent passage dans le Full Send Podcast, il a ainsi révélé avoir été approché en DM par plusieurs artistes de renom… dont Drake :
Hasbulla leaving Drake on read makes me feel better knowing he leaves me on read too 🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/CSHb5Mmmvo
— Karen (@Karen31_x) October 28, 2022
T’écoutes de la musique ? Est-ce qu’il y a des rappeurs que t’aimes bien ?
Hasbulla Magomedov : Je ne suis pas très musique. Mais des fois, des stars de la musique m’écrivent. Drake, Tiga, 50 Cent, ils m’ont tous écrit. Je ne sais pas qui est Drake, mais il m’a écrit et follow.
Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
Hasbulla Magomedov : Je ne sais pas, je n’ai pas lu.
Comme quoi, la popularité de Hasbulla dépasse bel et bien les frontières de la planète fight. Drizzy lui a ainsi envoyé deux messages privés, que les hôtes du podcast ont pu dévoiler en exclusivité :
Drake a dit, « Tu es ma source d’inspiration, quand est-ce qu’on pourrait se rencontrer ? » Et Hasbulla a répondu, « Merci frérot. Désolé de ne pas pouvoir communiquer en anglais. Je te réponds en me servant d’un traducteur. Je ne sais pas quand on va se voir. Je serai à Dubai en octobre. »
De passage aux Émirats Arabes Unis en marge de l’UFC 280, « Mini Khabib » en a-t-il dès lors profité pour y donner rendez-vous au rappeur canadien ? Pas à en croire sa punchline, balancée au moment d’évoquer cette opportunité :
Hasbulla Magomedov : Je suis trop occupé.
Soi-disant modèle de Drake, Hasbulla Magomedov a visiblement mieux à faire que lui accorder une rencontre. Il faut croire que les hits du Champagne Papi n’ont pas percé en Russie, puisque Mini Khabib n’a tout simplement pas l’air de le connaitre !