De retour sur les parquets ce vendredi soir, les Lakers tenteront d’obtenir la première victoire de la saison. Une défaite et la crise n’en sera que plus profonde à Los Angeles. L’adversaire ? Les Wolves de Rudy Gobert, déterminés à faire bonne figure. D’ailleurs, les premières nouvelles sont assez mauvaises pour les hommes de Darvin Ham…
Pour éviter de basculer avec un bilan de 0-5, les Lakers ont l’obligation de remporter leur match ce vendredi soir. Une nouvelle défaite, et les joueurs pourraient être accueillis sous des huées à leur retour à la Crypto.com Arena. Une réaction est attendue de la part de LeBron James et ses coéquipiers. Malheureusement, en face, il faudra prendre le meilleur sur Rudy Gobert.
Pluie de pépins physiques chez les Lakers
Quand on voit tous les problèmes des Angelinos à trois points (avec un record en prime), on se dit que les hommes de Darvin Ham ne sont clairement pas favoris dans ce matchup. C’est d’autant plus le cas que l’infirmerie est déjà bien remplie avec la présence de Dennis Schroder, bientôt rejoint par d’autres personnes. C’est le Big Three qui fait des siennes…
Injury report for LAL’s Friday night game at Minnesota:
— Mike Trudell (@LakersReporter) October 27, 2022
Russell Westbrook: questionable (left hamstring soreness)
Anthony Davis: questionable (low back tightness)
LeBron James: probable (left foot soreness)
Le rapport de blessures des Lakers pour le match de vendredi soir contre Minnesota :
Russell Westbrook : questionable (douleur à l’ischio gauche)
Anthony Davis : questionable (douleur bas du dos)
LeBron James : probable (douleur pied gauche)
Si le King va tenir sa place pour cette rencontre, sauf changement de plan, ce n’est pas encore assuré pour les deux autres joueurs. Priorité à la santé à Los Angeles, surtout en ce début de saison. Et pourtant, les victoires semblent déjà obligatoires vu cette reprise. Les fans peuvent donc craindre le pire avant de croiser la route de Minnesota.
Lakers: questionable
— chess (@chessbooker) October 27, 2022
0-5: probable
Les Lakers : questionable. 0-5 : probable
Winning a game this year: doubtful
— nba fan (@RepeatedWs) October 27, 2022
gagner un match cette année : incertain
Avec un bilan de 0-4 et des blessures, les Lakers ne font pas rêver depuis cette reprise. Tout porte à croire qu’une nouvelle défaite se dessine ce vendredi soir face aux Wolves. Attention toute de même à une surprise, surtout si LeBron James décide se fâcher. Réponse à partir 2 heures du matin chez nous.