NBA – « Ils devraient trader LeBron James dans cette équipe aujourd’hui »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Les rumeurs de trade s’enchainent aux Lakers, avec plusieurs gros noms évoqués dans ces dernières. Celui de LeBron James ne fait pas exception, et vient notamment d’être envoyé dans une équipe rivale de l’Ouest par une légende de la ligue !

Publicité

Pour certains, leur bilan de 0-4 n’est pas prêt de s’améliorer de sitôt. Toujours sans victoire cette saison, les Lakers affronteront prochainement les Timberwolves, les Nuggets ou encore les Pelicans. Autant de rencontres dans lesquelles ils ne partent pas favoris, et qui pourraient accoucher de nouvelles défaites. Un tel scénario précipiterait alors forcément les grandes manœuvres du front office.

Un coach iconique invite LeBron à rejoindre une superstar

Comme souvent, les observateurs n’ont pas attendu de connaitre les résultats à venir des Angelinos pour tirer sur l’ambulance, et s’imaginer les moves qu’ils pourraient entreprendre. Les stars de la franchise pourraient ainsi être sacrifiées, et même pourquoi pas LeBron James. C’est en tout cas ce qu’aimerait voir George Karl, qui s’imagine bien le King revêtir le maillot… des Nuggets :

Publicité

Ils devraient trader LeBron James aux Denver Nuggets aujourd’hui.



Ancien coach de Denver depuis introduit au Hall of Fame, Karl ne serait pas contre l’arrivée d’un gros nom tel que LeBron dans le Colorado pour venir en aide à Nikola Jokic. Le duo, aussi dangereux offensivement qu’altruiste, ferait en effet des Nuggets l’un des, si ce n’est l’épouvantail de la conférence Ouest. Or, les fans de l’équipe ont rapidement douché les espoirs de l’ex-entraineur vis-à-vis de ce scénario… irréalisable :

Publicité

Techniquement, LeBron ne peut pas être tradé cette année après avoir signé une prolongation

C’est l’équipe de Jokic et ça briserait toute l’alchimie. PAS QUESTION

Publicité

Après la défaite des Lakers à Denver, George Karl se dit emballé par un possible échange entre les deux franchises impliquant LeBron James. Pas sûr cependant que ce dernier soit quoi qu’il arrive prêt à quitter Los Angeles pour finir sa carrière à Denver !

Déclarations Denver Nuggets LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus