Étincelant ce jeudi soir, Luka Doncic a littéralement détruit les Nets dans une rencontre passionnante, se terminant en prolongations. Néanmoins, le Slovène est également passé proche de la catastrophe. Un fan a en effet essayé de s’en prendre à lui en pleine rencontre. Heureusement, tout s’est bien terminé…
Au sommet de sa forme depuis la reprise de la saison, Luka Doncic a continué son chantier ce jeudi soir contre les Nets. Dans un match qui s’est terminé en prolongations, les Mavericks se sont imposés sur le score de 129-125. Le Slovène a poursuivi sa campagne digne d’un véritable MVP. Ses statistiques ? 41 points à 14/28 au tir, 14 passes et 11 rebonds. En bref, un nouveau triple-double flamboyant.
LUKA 🤯 pic.twitter.com/ukP2IeQKbl
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 28, 2022
Luka Doncic passe proche de la catastrophe face aux Nets
Cependant, le match aurait pu prendre une très vilaine tournure à cause d’un fan. Une personne était visiblement gênée par le talent du joueur, et a donc décidé de l’attaquer avec un verre en plastique rempli de glace à l’intérieur. Doncic n’a pas été touché, mais le parquet oui. La rencontre a dû être interrompue quelques minutes pour nettoyer les dégâts.
FAN THROWS A CUP AT LUKA 😳 pic.twitter.com/GOM14TNnh7
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 28, 2022
Inutile de dire que si Luka avait été touché au niveau de la tête par exemple, le Maverick l’aurait senti passé. La personne responsable de ce geste a été appréhendée par la sécurité avant d’être confiée à la police. Reste à savoir ce qu’elle risque dans les prochaines heures.
Someone just threw a bottle or some sort of drink at Luka Doncic and tried to sprint out of the arena. They were apprehended by security before they could get out of the lower bowl.
— Tim Bontemps (@TimBontemps) October 28, 2022
Quelqu’un vient de lancer une bouteille ou une sorte de boisson vers Luka Doncic et a essayé de sprinter vers la sortie de la salle. Elle a été appréhendée par la sécurité.
Visiblement énervé par le talent de Luka Doncic, une personne a carrément essayé de l’agresser avec cette boisson contenant beaucoup de glace. Rien de grave à l’arrivée, et heureusement pour le Slovène. Inutile de dire que le responsable ne devrait pas revoir la couleur d’une salle avant un moment…