La course pour récupérer Victor Wembanyama devrait donner naissance à des situations presque comiques cette saison en NBA. Des joueurs pourraient être touchés par des blessures imaginaires, ou des entraineurs par des absences mystérieuses. C’est ce qui vient d’arriver à Indiana.
Cette saison plusieurs équipes devraient se battre pour récupérer Victor Wembanyama, joueur qui a le potentiel pour s’imposer parmi les plus grandes légendes de l’histoire de la ligue. Perdre des matchs ne sera pas forcément dramatique, et certains fans espèrent même glisser dans les bas fonds du classement. Des franchises devraient rivaliser d’ingéniosité pour perdre, comme les Pacers par exemple…
Head Coach Rick Carlisle will not be on the bench for the team’s game tonight at Washington due to a previously scheduled event recognizing his daughter Abby as cheer captain on her senior night.https://t.co/dS73YHb0T6
— Indiana Pacers (@Pacers) October 28, 2022
Notre entraineur Rick Carlisle ne sera pas sur le banc pour le match face à Washington, en raison d’un évènement prévu depuis longtemps. Il va accompagner sa fille Abby, la capitaine de son équipe de cheerleading, pour la senior night.
Les Pacers lancés dans la course à Victor Wembanyama
Pour ceux qui ne le savent pas, la « senior night » est une tradition Outre-Atlantique, puisqu’il s’agit souvent de la dernière soirée des athlètes dans leur lycée. L’occasion pour un adolescent de célébrer sa « carrière » avec ses proches et d’entrer sur le terrain avec eux. Rick Carlisle n’aurait manqué ça pour rien au monde, sa fille passe avant tout, et cette nouvelle ravit les fans des Pacers. Non pas parce qu’ils sont émus, mais parce qu’ils voient cette décision comme un pas de plus vers Victor Wembanyama.
Rick is doing anything to get us Victor and I love it
— The El Hombre Intachable (@QuisePeso1) October 28, 2022
Rick fait tout ce qu’il peut pour qu’on récupère Wembanyama et j’aime ça
https://t.co/MDANRhfUlq pic.twitter.com/delsgLTdEe
— Biftu (@biftukaweke) October 28, 2022
Merci pour votre contribution au fond pour récupérer Victor Wembanyama
Wembanyama is ours
— 🪨 💨 KC 🔥 💦 (@KWITYKOUNTRY) October 28, 2022
Wembanyama est à nous.
Les Pacers vont devoir évoluer sans leur entraineur ce vendredi, et c’est visiblement une bonne chose si l’on se fie aux commentaires des fans. À quoi bon gagner des matchs quand Victor Wembanyama attend la pire équipe de la ligue ?